Menu
Expat.com

séjour de 2 semaines à New York

Nouvelle discussion

LOTUS97160

Bonjour/Bonsoir à tous!
Ma famille et moi prévoyons d'aller passer 2 semaines de vacances à New York au mois de mars 2013.Nous avons déjà trouvé et réservé un logement dans le quartier de Carroll Garden à Brooklyn.Je recherche un contact à New York qui serait en mesure d'aller visiter ce logement pour nous,voir l'ntérieur,les alentours,s'il y a des bruits envahissants,si c'est propre,etc...afin de savoir ce qui nous attend.Je remercie d'avance celle ou celui qui pourra nous apporter son aide.A très bientôt j'espère.

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com LOTUS97160 et bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.

simecala

bonjour,
Ma famille et moi voulons aussi partir 2 semaines en mars 2013 a NY, je dois réserver du coté de brooklyn car je dois effectuer un stage. Pouvez vous me dire où et comment avez trouvé votre logement et combien cela vous coute, car j'ai regardé les prix chez les particuliers et c'est très cher, un hotel coute moins cher. J'ai eu 2 contacts et il faut compter entre 2000 et 2500€ pour 15 jours. Quelles sont vos dates de voyage?
merci
cordialement

simecala

Bonjour,
nous c'est aussi c'est à la même date, vacance luxembourgeoise.
nous sommes un couple avec 2 enfants 10 ans et 6 ans, je te remercie pour ta réponse moi j'ai trouvé du coté de fortgreene pres de brooklyn, car je commence en septembre une formation pâtisserie et j'ai trouvé des français qui ont ouverts leur pâtisserie à new york et je vais peut etre faire un stage chez eux si j'en trouve les moyens car avec les billets d'avions, le logement et ensuite la nourriture et les balades ça compte. Je te remercie pour ta réponse si tu vois quelque chose n'hésite pas à me le faire savoir, on reste en contact on se vera peut être la bas à bientôt,

hamadydrame

Bonjour
je vis à Brooklyn , je pourrai bien visiter les allentours sans problem
donner moi l'adresse de l'immeuble

LOTUS97160

Chère Simecala!
Je vous souhaite un bon séjour là bas...Et peut être à bientôt à Brooklyn...qui sait....comme on dit "seules 2 montagnes ne se rencontrent pas..":)

LOTUS97160

Salut hamadydrame!
Je vois avec le propriétaire pour le jour de la visite et je te tiens au courant,ancore merci!A très bientôt!

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York