Vivre à Philadelphie

Bonjour à Tous !

Je suis Frenchbean, 29 ans, et je souhaite vivre à Philadelphie. Evidement, j'ai besoin de quelques voies d'exploration pour le travail et un logement ! :P

Je suis allée à Philadelphie en 2000, j'ai adoré. Le campus ne m'est pas étranger, mais 10 ans plus tard, c'est un vrai boulot, idéalement dans le web (community manager) que je recherche...

Auriez-vous des conseils pour tout ça ? :)

Merci !
Bean.

Bonjour Bean.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Dans un premier temps, je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié aux États-Unis et à le consulter. Son contenu vous éclairera sûrement sur certains points.

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?
Quel type de logement recherchez-vous?

N'hésitez pas à poser plus de questions précises pour que d'autres membres puissent vous conseiller et vous guider.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie !

Merci beaucoup pour votre aide, je vais consulter votre guide asap.

Je suis actuellement community manager pour des magazines et dans l'événementiel. Idéalement, je recherche le même type de poste, soit pour une entreprise française basée à Philadelphie, soit pour une société américaine.

Pour le logement, je recherche un appartement, soit en colocation ou non, mais en centre-ville. Pourquoi pas proche de l'université (dans mes souvenirs il y a beaucoup de communautés françaises dans ce coin :) )

Merci pour votre aide !

bienvenue sur le forum!

au travail: repondre a des annonces, envoyer des CVs, faire du reseautage ;)
le logement est pour l'instant le 'dernier' de tes soucis :D

Evidement, je voyais la chose de manière assez globale, je me doute bien des priorités :)