Trouver un travail à philadelphie

Bonjour, j'envisage de déménager à Philadelphie pour rejoindre mon compagnon américain. Je suis à la recherche de bons plans pour trouver un employeur sur place. Je travaille dans le journalisme et la communication... merci pour votre aide

Bonjour Louthbis,

Bienvenue parmi nous :)

Votre discussion est maintenant sur le forum Philadelphie.

Dans un premier temps, je vous propose de parcourir le guide de l'expatrié aux Etats-Unis, cela vous sera certainement utile.

Pour votre recherche d'emploi, vous pouvez poster une annonce gratuitement dans la rubrique emploi à Philadelphie, cela vous sera certainement utile.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, Mediabistro pour les ofrres d'emploi dans ton domaine et un profil Linkedin optimise. Tant que tu n'est pas mariee, cela sera difficile de trouver un sponsor dans ton domaine.

Ok, merci beaucoup!

Mariée? Comment ça?
Ah oui pardon, mariée là bas je suppose...
Après je suis ouverte à tous types de boulots... surtout que je dois encore progresser en anglais  ;)

Louthbis a écrit:

Mariée? Comment ça?
Ah oui pardon, mariée là bas je suppose...
Après je suis ouverte à tous types de boulots... surtout que je dois encore progresser en anglais  ;)


ce que veut dire stevenmika: si tu n'es pas mariee (aux USA ou en France : c'est pareil hein! sauf que pour les USA il faut faire des demarches longues pour avoir le visa !) tu ne peux pas travailler ou alors il te faut trouver un employeur qui te sponsorise pour un visa de travail (et la c'est pas pour des petits jobs).