Looking for a job in NYC (Bike messenger) and infos' about this one !

hello,

J'aurai souhaité savoir s'il était possible en tant que Français et jeune (18 ans) de pouvoir devenir du moins être employé en tant que "Bike Messenger" à NYC ?
Les expats vivant là-bas pourriez-vous me donner quelques renseignements sur la manière dont l'on peut être engagé ? Les modalités ? ( je vois les visas de travail, la green card ) mais ça reste flou ! et puis tout simplement votre life aux US ?

Thanks les gens, kiss

JEANNOT

Bonjour Jeannot.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des informations par rapport à ce que vous recherchez.

Le guide de l'expatrié aux États-Unis est à votre disposition. N'hésitez pas à le télécharger et à le consulter. Son contenu pourrait vous éclairer sur certains points.

PS: Il existe également un forum Anglophone où vous pouvez poster votre message en anglais. ;)

Merci,
Aurélie

Merciiii :)

bienvenu sur le forum!

tu n'obtiendras pas de visa de travail pour ce type de job!

lire ce topic: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

Merci le post est clair :) !!
On verra par la suite, c'est pas dans l'immédiat que je compte si la possibilité il y a de travailler au USA et à NYC en particulier :) ! NYC pour les personnes aimant autant la bicyclette est ENORME comme ville pour travailler en tant que coursier... En attendant il y a Paris, Londres... mais merci encore BenNY04 (je suis un peu perdu sur expat^^)
Best regards !!