Menu
Expat.com

looking for a job in NYC (Bike messenger) and infos' about this one !

Dernière activité 07 Août 2012 par Jean Malgonne

Nouvelle discussion

Jean Malgonne

hello,

J'aurai souhaité savoir s'il était possible en tant que Français et jeune (18 ans) de pouvoir devenir du moins être employé en tant que "Bike Messenger" à NYC ?
Les expats vivant là-bas pourriez-vous me donner quelques renseignements sur la manière dont l'on peut être engagé ? Les modalités ? ( je vois les visas de travail, la green card ) mais ça reste flou ! et puis tout simplement votre life aux US ?

Thanks les gens, kiss

JEANNOT

Aurélie

Bonjour Jeannot.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des informations par rapport à ce que vous recherchez.

Le guide de l'expatrié aux États-Unis est à votre disposition. N'hésitez pas à le télécharger et à le consulter. Son contenu pourrait vous éclairer sur certains points.

PS: Il existe également un forum Anglophone où vous pouvez poster votre message en anglais. ;)

Merci,
Aurélie

Jean Malgonne

Merciiii :)

BenNY04

bienvenu sur le forum!

tu n'obtiendras pas de visa de travail pour ce type de job!

lire ce topic: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

Jean Malgonne

Merci le post est clair :) !!
On verra par la suite, c'est pas dans l’immédiat que je compte si la possibilité il y a de travailler au USA et à NYC en particulier :) ! NYC pour les personnes aimant autant la bicyclette est ENORME comme ville pour travailler en tant que coursier... En attendant il y a Paris, Londres... mais merci encore BenNY04 (je suis un peu perdu sur expat^^)
Best regards !!

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York