Menu
Expat.com

Rencontrer des personnes.

Nouvelle discussion

Josep0

Bonjour, amoureux de Barcelone depuis de nombreuses années, j'ai l'habitude de séjourner à Barcelone chaque année, généralement pendant les vacance d'étés, je suis d'ailleurs présent depuis le début du mois de juillet cette année.
Un de mes potes m'ayant rejoins depuis le 05 août, et celui ci exprimant une certaine envie de rencontrer, pourquoi pas, quelques compatriotes français ;) je me suis laissé convaincre de poster un petit message sur ce forum (car il est vrai que mes soirées effectuées à l'arraché n'ont pas comme finalités de rencontre de nouvelles personnes), qui je dois l'avouer est une vrai merveille !
J'en viens donc au sujet de mon message, étant habitué à sortir sur Barcelone (Razzmatazz, Opium, bon nombres de bars en tout genre...), je ne recherche pas forcément des adresses, quoi que, je suis toujours preneurs, mais plutôt des sortes de rendez vous pour pouvoir rencontrer des personnes partageant une même envie de s'amuser sur Barcelone ;)
Voilà, mon message qui au départ se devait d'être assez court, se transforme en mini roman... :)

En espérant de bons retours.

Voir aussi

Vivre à Barcelone : le guide de l'expatriéRencontres MataróRecherche des francophones sur la région de TorderaSorties et photos pour réseaux sociauxRencontre Expat.com à Barcelone le 25/04 - Amovino
Aurélie

Bonjour Josep0.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Josep0

Merci Aurélie !
N'ayant pas eu de retour pour d'éventuel sorties sur Barcelone je me permets de reformuler mon message, du monde à barceloneta ce soir ? :)

thibaud1988

Salut,

on est deux francais bien partant pour une sortie ce soir si ca te dis. On comptais aller sur la plage ce soir, on est passé devant l'opium hier ca avait l'air sympa.
On est des touristes par contre on ne connait pas la ville de nuit donc ca pourrait etre sympa de rencontrer quelqu'un qui connait comme toi.

Si ca te dis envoie un message.

Thibaud et Matthieu

yannick77130

Bonjour à vous,

Je suis venu à Barcelone en juillet et j'y retourne une semaine à partir du 11 Août, donc je suis dispo pour des soirées ou autres!!

yannick77130

Je relance un petit message, je suis a barcelone depuis hier, pour ceux qui veulent faire des sorties je suis dispo,

au plaisir

Parisienne17

Et vous êtes toujours à Barcelone ou j arrive trop tard?

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone