Besoin d'infos pour un éventuel futur départ a Alicante

Bonjour,

Ma compagne risque d'être mute a Alicante et je voudrais avoirs des infos sur les possibilités de trouver du travail sur place quand on ne parle que le français et l'anglais ! l'espagnol suivra bien sur !

slt. je réside à 50km d'alicante et je ne voudrais pas être pessimiste mais trouver du boulot en ce moment sur la région est très diffcile. le chomage est très élevé dans la communauté valencienne. tu chercheras dans quelle branche?  il y a toujours   de monter sa boite, il y a ici aussi, le statut d'auto-entrepeneur (autonomo en espagnol). pour la langue, je te conseille de prendre quelques cours en france et puis de te perfectionner ensuite sur place. le meilleur moyen reste, bien sûr, de parler avec les gens. si tu parles anglais, c'est déjà un bon point car ici ils recherchent parfois des gens parlant cette langue. bonnne chance.

Merci pour ta réponse, je commence deja a apprendre l'espagnol petit a petit mais je me doute que cela ne sera pas facile, je serais pret a chercher dans n'importe quel domaine, je ne suis pas difficile et puis c'est surtout pour avoir une activite, j'en une formation en marketing et de l'experience en Management .

en tout cas bonne chance à toi. une question plus perso: quel boulot va faire ta femme ?