Menu
Expat.com

travailler en tant qu'infirmière à Casablanca

Nouvelle discussion

djouly56

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site j'ai lu un peu toutes les rubriques afin de préparer mon départ pour le Maroc à la fin de l'année.
Je suis infirmière depuis bientôt 5 ans et je souhaiterais m'expatrier afin de me rapprocher de mon fiancé (non marocain). Pour cela je regarde beaucoup de sites pour mieux organiser le départ,les choses qu'il vaut mieux faire avant type les assurances santé, la banque etc.. et surtout je cherche un emploi en tant qu'infirmière si possible ou alors secrétaire médicale ou bien même faire du baby sitting.
Je me suis inscrite sur le site pour discuter avec vous qui habitez déjà au Maroc, voir un peu comment s'est préparé votre départ, les choses qu'il ne faut pas oublier surtout dans le domaine administratif. Comment avez-vous trouvez du travail? sur place ou via le net?
J'entends parler de contrat expat et contrat local, en même temps comment peut-on trouver un contrat expat?
Je ne sais pas si je suis claire, j'ai plein de chose en tête et je ne sais pas trop par où commencer!!!! LOL

Voir aussi

Offres d'emploi à CasablancaTravailler à CasablancaLa culture du travail à CasablancaLe marché du travail à CasablancaTravailler au Maroc
Armand

Bonjour  djouly56 !

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

djouly56

merci armand.

Je suis un peu décue de ne pas avoir de réponse, dommage

Salah2607

Salut,
Moi j'aimerai m'installer aussi au maroc.mais mon pére est malade et il est pas facile de trouver des infirmiéres à domicile comme ici ,..J'aimerai donc ouvrir un cabinet d'infirmiére ,visite à domicile..mais je ne sais pas par quoi commencer..
je veux quitter cette France à tt prix.
pt etre qu'à plusieurs on pourrait s'netraider ,et je pense que c une bonne idée et qu'il y a un réel manque dans ce domaine..

djouly56 a écrit:

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site j'ai lu un peu toutes les rubriques afin de préparer mon départ pour le Maroc à la fin de l'année.
Je suis infirmière depuis bientôt 5 ans et je souhaiterais m'expatrier afin de me rapprocher de mon fiancé (non marocain). Pour cela je regarde beaucoup de sites pour mieux organiser le départ,les choses qu'il vaut mieux faire avant type les assurances santé, la banque etc.. et surtout je cherche un emploi en tant qu'infirmière si possible ou alors secrétaire médicale ou bien même faire du baby sitting.
Je me suis inscrite sur le site pour discuter avec vous qui habitez déjà au Maroc, voir un peu comment s'est préparé votre départ, les choses qu'il ne faut pas oublier surtout dans le domaine administratif. Comment avez-vous trouvez du travail? sur place ou via le net?
J'entends parler de contrat expat et contrat local, en même temps comment peut-on trouver un contrat expat?
Je ne sais pas si je suis claire, j'ai plein de chose en tête et je ne sais pas trop par où commencer!!!! LOL

Salah2607

salut Djouly,ça va, alors tu as avancé dans tes projets?

djouly56

non pas trop, je regarde un peu les offres pour avoir une idée. J'ai des choses à régler en France avant de partir, dès que c'est fait je m'y mettrais à fond.

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca