Recherche contact sur Abidjan

Bonjour, je suis nouveau sur ce site je m'appel Benjamin, j'ai 27 ans et je recherche des contacts sur Abidjan car j'envisage d'aller m'installer là bas d'ici un an. Je me suis déjà rendu sur Abidjan deux fois et ça m'a beaucoup plus. J'aimerais créer des contacts avec des résidants afin qu'ils puissent me renseigner et m'orienter dans des choix comme la recherche d'emploi, location immobilière etc... . Aussi de nouvelles amitiées avec ses personnes.

Merci de votre attention.

Bienvenue sur Expat.com Benjamin!;)

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aiguiller.

Harmonie.

(Modéré: Pas de pub svp)

Bonjour Benjamin,

Bienvenue ici !
Peut-être pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes motivations, ton parcours, tes attentes, ta formation scolaire et professionnelle... ça aiderait ceux d'entre nous qui seraient dispos pour te conseiller à le faire au mieux ;-)

Merci pour les réponses.

Alors mes études se sont déroulées dans un lycée agricole où j'ai obtenu un BEP aménagement de l'espace (jardin) et un BAC PRO productions horticoles (pépinières).
Mon expérience professionnelle est constituée de plusieurs petits boulots de puis l'âge de 16ans plongeur, commis de cuisine, technicien de surface, homme d'entretien en camping par la suite je me suis engagé dans l'armée ou je suis encore actuellement mais j'envisage de la quitter.
C'est pour cela que j'aimerais savoir comment ça se passe sur Abidjan dans le monde du travail pour un expatrié. 

Merci à vous.