Menu
Expat.com

Un verre pour les francais expatriés à Lausanne et environs

Nouvelle discussion

Zou&Dou

Coucou

Nous sommes un couple de 25 et 30 ans , et nous souhaiterions rencontrer d'autres personnes qui se sont installés dans le canton de Vaud , pour partager!

Si ca vous tente un vendredi ou samedi soir?

A bientot

Séverine

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Séverine!

Et bonne idée.;)

Harmonie.

Zou&Dou

Bonsoir Harmonie

Merci pour ta réponse ! tu vis en suisse? ;)

Christine

Bonjour Séverine, :)

Harmonie fait partie de l'équipe Expat.com.

En effet, c'est une bonne idée. Vous pourriez organiser une rencontre Expat.com à Canton de Vaud. ;)

Merci

A bientôt,
Christine

Zou&Dou

Bonsoir

Oui oui ca serait super sympa ! :P:P:P:P

C-lia

Hello Severine,

Avec plaisir pour aller boire un verre un de ces jours.
Sinon on organise des apéros avec d'autres expats.

a plus,

C-lia

Zou&Dou

Coucou C-lia , justement j'essaie de voir avec d'autres personnes ^^ , sinon j'aurai pensé ce vendredi soir?

yoann25

bonjour,

j'aimerai refaire une soirée comme celle là Je suis infirmier arrivée en suisse depuis 4 mois bientôt Est ce que cela vous dirais de ce faire cela cette semaine ?

Articles pour préparer votre expatriation dans le canton de Vaud

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Banque et finances en Suisse
    Banque et finances en Suisse

La Suisse est l'une des places financières les plus importantes du monde. Le pays est par ailleurs ...

Tous les articles du guide canton de Vaud