Rencontrer de nouveaux amis Canton de neuchâtel

Bonjour,
Je suis francais depuis 6 ans en suisse Et exerçant une activité indépendante j'ai de la peine à rencontrer du monde et me faire des amis ... je ne skie pas je précise 😄j'habite à la chaux de fonds, Canton de neuchâtel
Et j'ai vecu auparavant à paris Et dans le sud de la
France,
Quand est ce qu'on s'organise un apéro et échanger ?

Bonjour Alexandre ! J'habite aussi dans le canton de Neuchâtel ! Je suis aux geneveys sur coffrane. Je ne skie pas non plus 😂😂

Bonjour a vous. Nous sommes également expatrié mon amie et moi. Depuis bientôt presque 1 an pour moi et 6 mois pour elle. Le temps n'est pas simple ces derniers temps (on arrive de Toulouse et Alexandra à vécu aux Antilles plusieurs année et ça jeunesse en Afrique, ou il n'y a pas de -20° ^^).
Si vous êtes tentez pour s'organiser un petit apéro ça sera avec plaisir pour nous en tous cas ;)

Bonsoir à tous !
Nous sommes également partants pour un apéro :)
Nous habitons tout près de Neuchâtel, dans le canton de Berne.
N'hésitez pas à nous contacter en MP :)

Salut !
Je suis intéressé moi aussi, ça fait quelques années que je suis en Suisse mais ce n'est pas si simple de rencontrer du monde !
Alors j'espère à bientôt ! :)

Bienvenue à tous,

Nous sommes également originaire de Toulouse au sud de la France... partante pour l'apéro ;)

Bonsoir à tous le monde. Alors de notre côté pas de soucis pour s'organiser un petit apéro.  Ça peut être cool 😁 Depuis le mois de juillet une petite Léana s'est greffée à notre vie de couple donc pas de soucis pour le week-end en journée ou début de soirée. Je vous laisse mon Facebook (Mathieu lbt) pour ceux qui on ça peut être plus simple pour communiquer et s'organiser. Ça risque d'être vite compliqué si tous le monde répond à chacun 😁
Bonne soirée à tous en espérant avoir de vos nouvelles pour se rencontrer.
Alexandra et Mathieu

Bonjour vous vivez  lausanne?

Bonjour non Neuchâtel

Bonjour à tous, est ce que vous avez prévu un apéro ou autre ces prochains temps?J'habite à Neuchatel avec mon mari et on serait motivé à faire de nouvelles connaissances!A bientôt!

Je suis toujours motivé également ;)

Bonjour à vous tous,
Arrivée il y a quelques mois sur Neuchâtel, je me demandais si un apéro était toujours en prévision pour faire connaissance avec vous tou-te-s ?
Au plaisir d'une rencontre,
Anne-Marie

Bonsoir à tous. Oui ça pourrais être sympas de se prévoir ça avec plaisir ! Désolé a la personne qui m'a contacté via messenger je n'arrive plus à retrouver le message. Je vous met mon pseudo Facebook (Mathieu lbt) et après ceux qui le souhaite mettez moi un message et après je peux créer un groupe pour qu'on puisse s'organiser ça 😉

Bonjour à tous,
Est-ce que vos apéros-rencontres sont toujours d'actualité ? Si oui, je me joindrais à vous avec plaisir. Mathieu, je vous ai laissé un message en passant par Facebook comme vous le proposiez mais sans succès .
À bientôt j'espère ,
Anne-Laure