Recherche colocation!!!!

bonjour je recherche une coloc a londres!!

Slt, je recherche aussi une colocation à Londres. J'aimerais y aller dès que possible.

C'est égallement mon cas!!! j'enviasge d'arriver en janvier 2010!!

moi aussi j'envisage janvier
alor je serai partant pour un coloc

N'hesitez pas à poster dans la toute nouvelle rubrique petites annonces Londres :)

moi ca seria plus pour Juillet 2010 !! contacter moi les gens !!!!!! bisou bisouxx !!!

A ceux qui demandent des colocations :
C'est très bien, mais c'est pas en postant "je cherche une colocation à Londres" que vous allez avoir dix messages de gens qui vous proposent d'habiter avec eux.
Il faut que vous alliez sur des sites de petites annonces, gumtree par exemple, que vous répondiez aux annonces, que vous alliez visiter, etc. Ici il y beaucoup de demande et les prix sont très élevés. De plus, ça va très vite, on peut emménager quelques jours après avoir visité, donc chercher depuis la France ne sert pas à grand chose (même si moi aussi j'ai commencé à chercher avant mon départ).

Si vous cherchez quand même avant d'y être, faîtes très attention aux arnaques, il y en a énormément. Si c'est beau, grand, en centre-ville et pas cher, c'est pas vrai. N'envoyez JAMAIS d'argent avant d'avoir visité, et même après avoir visité, ne payez que le jour où vous emménagez, de préférence (bien sûr il peut y avoir des exceptions, à voir avec les propriétaires, mais soyez prudents). On ne compte plus les messages de gens qui se sont fait arnaquer en payant une caution d'une chambre qui n'existait pas ou qui était déjà occupée.

Je crois que c'est tout, bon courage à tous, et si vous avez des questions allez-y.