2 copines cherchons une coloc pour septembre

Salut les gens!!

On est deux copines de 21/22 ans, on part s'installer à Londres en septembre. Billet deja booked, on cherche une coloc, pour l'instant c'est galère alors si vous avez des plans, ou que vous voulez éventuellement monter une coloc, on peut peut-etre faire quelque chose ;)

Merci !!

Bonjour chaflur,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez consulter la section Immobilière à Londres et y poster votre annonce ou vous pourriez télécharger le guide PDF.

Merci,
Christine

Salut,

Je vais m'installer sur Londres dans peu de temps et je suis à la recherche de personnes voulant faire une colocation. Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans. Donc si votre projet est toujours d'actualité faites le moi savoir.

Bonjour tout le monde,

Je serai londonien fin septembre pour faire un an en tant qu'erasmus. Je suis partant pour une colloc si les demarches pour trouver un logement avec via universite d'accueil echouent.

bonne recherche :)

Bonjour, je m'appelle Cécile j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'une coloc mi-novembre car je suis logée avant dans l'école à laquelle je prendrai des cours !
On peut rester en contact : [email protected]
Sinon vous pouvez chercher sur facebook le groupe fermé "Londres 2012 Colloc"

coucou moi c mehdi vivant a londres depuis maintenant un an et demi
je vis dans un appartement depuis quelques mois avec trois amis mais l un d eux s en va mi aout. Nous recherchons donc quelqu un pour le remplacer, peux etre eventuellement deux personnes
contactez moi pour avoir plus de renseignement, notre appartement se trouve juste a cote de findsbury park donc en zone 2