Rendez-vous à l'autre bout du monde !

Bon j espere que vous n'etes pas deja parti au kuendu ( taing david Guetta le 4 mars arrrgggg !!!! )
Sinon effectivement j ai les fournitures du grand a acheter donc on va essayer de faire ça au plus vite pour etre au moins en debut d'aprem a la plage :)
Sinon comment vous aller tous ? oui je sais ça faisait longtemps que je ne m'etais point connecter mais ça devrait etre plus simple maintenant ...
Sinon mes nains de jardins ont effectué leur rentree scolaire sans probleme inscription ultra rapide je vous raconterais ça tout a l heure
Aller nous aussi on va ramener masque palmes et tuba
Bisou A tout'

Hello,

Merci à tous les expats qui sont venus à cette petite réunion au Kuendu Beach.
Et je n'oublie pas ceux ou à celles qui ont passé quelques heures dans leur cuisine....
Bizzzzzz
G

Idem ( malgré notre arrivée tardive ) cette petite partie d'apres midi passé en votre compagnie etait comme a l'habitude bien agreable :)

Je ne sais qui a eu l'idée de génie de programmer le pique-nique au Kuendu...mais c'était super :lol:

On a passé une journée vraiment agréable, le temps, la mer, la plage, l'arbre, les petits plats, les convives si sympathiques...que demander de + ?

Dommage, Cyber, que tu ne sois pas venue plus tôt ! Ce sera pour la prochaine fois ;)

oui la prochaine fois je n'aurais pas de fournitures scolaires a acheter lol

Coucou !

Je me joins à vous pour remercier tout le monde pour ce petit moment bien sympa !!! On s'est encore bien régalé !
La journée plage était effectivement une bonne idée, surtout avec le temps qu'il a fait !

A très vite !

Et moi j'ai herité d'une paire de palme taille minipouce :D Celine si tu passes a l'anse vata ...

Ben vi... Quand on a pas de tête (ou une tête de blonde :rolleyes:) ben on a des jambes...
Merci ! ;)

Bon allez, je fais remonter la discussion parce qu'il y a beaucoup de gens qui viennent d'arriver ou qui vont arriver dans pas trop longtemps...

Alors, il nous faut choisir une nouvelle date pour la prochaine rencontre !

Je propose un RDV aux 3B par exemple :cheers:, comme on avait fait la première fois, histoire de rencontrer les nouveaux qui voudraient se joindre à nous (oui, c'est un appel !!!).
Nous pourrions alors décider si nous ferons un pique-nique, ou bien carrément une petite soirée camping dans un des nombreux endroits magnifiques du caillou !

A vos claviers !!! ;)

Hello belle blonde !

J'ai proposé un RV au bout du monde bien moins bruyant que les 3B jeudi soir à partir de 18 h...t'en dis quoi ;)

Hi hi!
Oui, j'ai vu ça, et je suis aller dire que j'étais d'accord, comme d'habitude ! ;):cheers:

Yes....le contraire m'aurait étonnée :cheers:

Ben oui...
"Si vous cherchez Pichou ou Batline, arpentez les bars de la ville au moment des happy hours"...
Ça fait bien tiens ! :lol::lol::lol:

Tout compte fait, je pense qu'il faut faire preuve de charité envers les pauvres restaurateurs et autres...et s'ils ont décidé au Bout du Monde de proposer Happy Hour du lundi au mercredi c'est que ces jours-là....il y a peu de monde ;)

Donc, en bonne logique, si on veut faire une BA on devrait s'y donner RV mercredi à 18 h :lol::lol:

Oui, tu as raison... Faisons preuve de bon sens (juste pour les restaurateurs !) et disons mercredi.

Alors... ? Qui donc sera là avec nous ?!

Manu, Comtois, etc....on espère que vous répondrez "présent" ;)

Hello,

Je suis partant. Pour revenir, on verra...

mercredi 10 ?

A+

Manu a dit OK sur l'autre post.
Pour ma part, j'essaierai de débaucher Jaja et son homme.

Sinon, quid des autres ? Sandra et Jean-Marie, Niakbow, etc... ?

Du coup c'est quand ?

Mercredi ou jeudi ?

pas trop difficile de nous débaucher ^^ oki pour nous !!

Ben du coup ce sera mercredi (donc demain) pour ne pas louper l'happy hour ! Pichou a pour grand principe de toujours les respecter !

J'y serai vers 18h avec "mon clone", surement accompagnée de Jaja et de son homme, et le mien nous y rejoindra en sortant du taff.

A demain soir donc :cheers:

Changement de programme pour nous, j'avais oublié que nous étions invité chez le meilleur pote d'Arnaud... ça sera sans nous cette fois mais surement à la prochaine !! Bonne soirée à vous tous !!

T'inquiètes Jaja, on remettra ça bientôt ;)

Il y a aussi une brasserie à Port Plaisance qui pratique le Happy Hour....on pourra comparer :cheers:

Oui, tu as raison Pichou, c'est juste pour comparer ! :lol:

Et Cyberange ne sera pas de la partie ?

Bonjour à tous,

Je tenais à remercier toute l'équipe qui nous a accueilli chaleureusement, ma compagne et moi hier soir à la terrasse du Bout du Monde.

Nous avons passé un excellent moment en compagnie de gens charmants.

Quel bol d'air frais !

Vraiment merci du fond du coeur à toutes et à tous.

Marie & Manu

Je partage ton sentiment ;)

Toi et ta compagne êtes très sympathiques :idontagree:

Ravie de vous compter parmi les expats....

En tout cas, on se sent en sécurité parmi vous tous :lol::lol:

Hello,

Pour le bien-être des Expats, serait-il possible, en cette période assez chaude, d'avoir la liste et les heures d'ouverture des points d'eau que vous appelez Happy Hour ???????????

Bat de chez line (Batline), ne me contredira pas; il faut boire quand il fait chaud. On a tendance à l'oublier.

Je crains que la liste des Ets pratiquant la Happy Hour ne soit quelque peu restreinte :/

Pour le moment, les 3B et le Bout du Monde c'est pas mal....question cadre (et prix), je vote pour le dernier  :cheers:

Bonjour à tous,




http://www.noumeabynight.com/images/eventlist/venues/small/logo_bodegadelmar_1231877777.gifMercredi 17 Mars 2010
Apéro Swing
A 18h
La Bodega
Tél. : 26 11 53





http://www.noumeabynight.com/images/eventlist/venues/3brasseurs_1249758149.jpg

Ce mercredi 17/03 on fête la St Patrick aux 3 brasseurs !

Fête de la bière des irlandais, un moment unique à partager autour d'une bonne bière , dans une ambiance celtique.





Je modifierai le post au fur et à mesure de mes recherches.

Bon week-end.

Manu

Coucou a tous !
Alors le bout du monde je ne sais pas ou c'est et en plus on a plus de voiture ( pour le moment ... on a reperé les prix des 206 et ça sera dans nos moyens d'ici quelques temps :)
Par contre les 3 lieux cités si dessus sont carrement a notre porté niveau marche :) mais si c'est en centre ville pas possible pour nous .
En plus a partir de debut Avril Wawan ne va plus bosser a Goro mais a 300 m de l'appart a l'Anse Vata :D

Bonjour cyberange,

enchanté de faire ta connaissance.

Le Bout du Monde se situe à Port Moselle à une centaine de mètres du marché, juste derrière l'Hôtel de la Province Sud.

Cyber, c'est vrai que ça fait une trotte pour venir de l'Anse Vata à pied...le Bout du Monde est une brasserie dévouée surtout à la province sud... juste à côté ;)

On y croise régulièrement les politiques !

Quelle chance pour toi et ton mari qu'il ait trouvé juste à côté de chez vous...du coup, une voiture n'est plus si urgente...quoique je me demande comment tu fais pour les courses ?

Un matin de calme plat j'irai nager à l'Anse Vata....je t'y retrouverai peut-être ;)

oui des que le temps est clement pffff saleté de cyclone tient !
Actuellement oui pas de voiture mais ça ne devrait pas durer et pour les courses et bien on se debrouille on y va en bus ... ça me rapelle quand j'habitais Paris meme je n'avais pas de voiture non plus , dommage il ne font pas les livraisons de courses comme ça se developpe en France , un peu plus cher mais vachement pratique !
Allez je vous laisse y'a le beau Diablo a la teloche :lol: franchement il est vraiment temps que le soleil repointe son nez la !

Oh oui, vivement le beau temps...
Après Frijolito, si tu te mets à El Diablo, tu risques d'y perdre ta santé mentale ! Fais gaffe !!!

Bigre, si tu en es là....c'est inquiétant :lol::lol:

Vinguette !!! Frijolito, El diablo, ça fout la trouille ces séries :P
J'ai jeté un oeil une fois en zappant, c'est vrai que c'est inquiétant tellement les doublages sont à pleurer.

C'est pas humain de diffuser des trucs pareils :lol:

Et de les regarder alors ?!
Allez Cyber, défends-toi ! :P

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas lu le post de Ziloko "un nouveau" (n'est-ce pas Jaja ?! :lol:), je vous informe d'une happy hour au "Bout du Monde" (brasserie sur port Moselle) lundi à 18h, afin de faire la connaissance de Kilouz.
Qui est tenté ? :cheers:

Meric pour l'info !! En effet je n'avais pas vu !! mdr !! Comme tu le sais ma Céline, nous serons au kawa pour un ptit accueil bien sympa de mon pote bordelais !! s'il n'est pas trop crevé, nous viendrons vous rejoindre ... :)

Ohé! Ben pendant ce temps-là, nous on sera en train de courir entre Port-Plaisance et l'Anse Vata!
Et oui, pendant qu'il y en a qui sirotent, y en a qui se dépensent :P

Bon, tout ça pour dire aussi qu'aujourd'hui aurait du être notre retour définitif en métropôle, donc trinquez bien pour nous!
Et croisez les doigts aussi, Vivi a eu ce matin un entretien pour un super boulot de ... fonctionnaire (vraiment intéressant, si si!!), qui s'est plutôt bien passé... ;) On attend la réponse, marrant que ça tombe ce jour!

Dernière chose, on part pendant 2 semaines à Perpignan s'occuper de nos petites affaires, on redébarque sur le Caillou fin avril...
Prenez bien vos marques au Bout du Monde, devenez rapidement des habitués!

Ah non, encore une chose :D : après la St Patrick et 3 bières, je me suis fait contrôlé par la Police sur la Promenade Vernier. Plutôt cool, ils m'ont laissé repartir, mais après une petite leçon de morale et quelques menaces. Un comble pour moi qui ne boit jamais si je conduis... :( Pour preuve, je suis toujours là à ramener les fêtards après les férias catalanes, sans une goutte d'alcool ingéré (je carbure au Perrier dans ces cas-là!)
Alors soyez prudents!