Vacances à Montréal avec enfants pour Noël, conseils pour tourisme...

Bonjour à tous

nous pensons passer nos vacances de noël à montreal avec nos deux enfants.
nous avons besoin de conseils pour visiter ou activités en hiver avec budget raisonnable.:/

avant de faire une demande de visa permanent, nous sejournerons en hiver et en été à montreal.;)

merci d'avance
bonne journée...

Je suis comme toi. Je voudrais partir avec ma petite famille. Nous y sommes déjà allés avec mon mari il y a qq années (à 2). Ce qu'a fait une amie à moi, c'est de louer un appart' pour toute sa famille près du Parc Lafontaine. Moins cher que l'hôtel et plus pratique.

Si ça t'intéresse, je suis tombée là-dessus aujourd'hui:
http://info.france2.fr/education/Qu%C3% … 90489.html
Ce n'est pas que sur Montréal, mais ça donne envie.

Bonjour,

Il y a des pistes de ski pas trop loin de la ville(Mont Saint-Bruno, Mont Sutton, Mont Avalanche, Mont Alta…). Vous pouvez louer des raquettes ou des skis de fond et aller au Mont Royal. Il y a les patinoires un peut partout dans la ville comme au parc lafontaine sur le lac. Si il fait trop froid il y a le biodôme avec les loutres, castors, lynx et la faune exotique; les musées de Montréal.

Essayez de louer une voiture ou prendre un bus pour la ville de Québec. À Québec du 29 janvier au 14 février il y aura le carnaval de Québec

J'en oublie surement…

Il y a aussi des activités hivernales gratuites qui peuvent être intéressantes, comme aller se balader sur le mont Royal, à Montréal.