Menu
Expat.com

Vivre Saint Jean-Sur Richelieu

Dernière activité 25 Mai 2023 par Canadienne française

Nouvelle discussion

ingridonen

Bonjour à tous,

Nous vivons en Nouvelle-Calédonie avec mon copagnon et notre bébé de 1 an.

Moi je suis Calédonienne et mon compagnon est expatrié chez nous depuis 7 ans.

Aujourd'hui nous avons l'opportunité de venir nous expatriés en banlieue de Montréal, mon compagnon a demandé Saint Jean-Sur Richelieu.

Nous sommes tous les 2 dans la santé et nous pourrions tous les 2 travailler sur place.

Pouvez-vous me donner votre avis sur la vie dans cette ville svp?

Est ce que la vie y est paisible? Est ce que c'est une ville sympa à vivre?Il y a t-il beaucoup de sorties à faire autant culturelles que sorties natures?

Merci de vos réponses.

Bhavna

Bonjour et bienvenue Ingridonen,

J'espère que les membres pourront assez rapidement vous renseigner. En tout cas, je pense qu'il doit faire froid dans cette partie du Canada ...

Bien à vous

Bhavna

Canadienne française

Bonjour et bienvenu sur Expat.com. St-Jean sur Richelieu est une jolie petite ville de moins de 100,000 habitants. Tout près de la rivière  Richelieu. Située  à 2 heures 51 de la Ville de Québec où j'habite. Bien sûr  nous sommes situés dans l'hémisphère nord. Nous vivons les quatres saisons en nous habillant en conséquence.

Vous pourrez facilement en apprendre plus en allant sur le net. Je vous souhaite la bienvenue en espérant  vous y voir, vous et votre famille dans la Belle Province de Québec, comme disent nos cousins français ! 1f603.svg

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal