Acheter sur le net

Retraitée résident ici depuis 2ans,je reçois toute ma pension sur un compte à Banque de Tunisie.Je possède une CB d e ce compte qui me permet d e retirer d e l'argent et de payer dans les rares magasins qui acceptent les cartes.J'ai conservé un compte français pour mes remboursements de santé(MGEN)et pour quand je retourne en "vacances en France"
Mon problème ce sont les paiements sur le net pour mes voyages justement(avion,train,reservations diverses)car ça ne m'est possible qu'avec ma carte française ,mais je ne met d'argent sur ce compte que lorsque justement j'arrive en France(je retire de mon compte tunisien le plus d'euros possibleavant mon départ.)
Je crois qu'il existe une carte(e dinar) qui permet d e payer sur le net.Mais je crois qu'on ne peut l'avoir qu'à la Poste.Et est elle prévue aussi pour les non tunisiens?et peut on payer dans d'autres monnaies que le dinar?(sinon c'est sans intéret)Qui en a une et pourrait m'éclairer? Merci d'avance!

la carte e-dinar est uniquement utilisable sur les sites internet tunisiens.

Donc aucune solution pour payer des trucs en france (train ou autre)quand on a son compte ici?Je vais finir par faire transferer ma pension sur mon compte français moi..

demandez à votre banque une carte visa ou mastercard internationale en dinars, ou mieux en euros, est la seule solution

Avez-vous demandé à votre banque tunisienne si un virement sur votre compte français était possible?