Rose hill?

Bonjour,y en a t'il parmis vous qui connaissent un peu ou meme tres bien rose hill?j'ai plusieurs opportunites pour achat immobilier notamment a stanley.Quartier agreable?Bruillant ou calme?Securite?Mon beau pere y habite mais j'aurais voulu avoir d'autres avis notamment belges et francais.Merci d'avance pour vos infos :)

Salut Safdi001

Je ne suis malheureusement ni Belge ou Français. Cependant, sans vouloir vexer votre épouse et vos beaux-parents,  je ne vous conseillerais pas Stanley comme choix idéale.

Il y a tellement d'autres endroits où c'est nettement bien plus agréable à vivre a Maurice.

Salutations

Vayid – [email protected]

Merci Vayid,mais pourriez vous developer un peu plus?Les prix sont apparament tres correct et abordable...

Safdi001

Je pourrais peut-être vous guider si vous me donniez une idée un peu plus précise de votre maison « idéale » et aussi et surtout de votre budget.

Salutations

Vayid – [email protected]

Stanley n'est pas idéal , mais tout rose-hill n'est pas pareil evidement- y a bien des quartiers chic et sympa - et pas bruyant ou tout est bien facile a trouver et pratique.

Merci a toutes et tous pour vos infos.

C'est rassurant de voir que d'autres personnes - deux filles en plus - sont du même avis que moi !:P