Besoin de bcp bcp bcp d'info sur l'usine KNS

bjr

mon conjoint a ete contacter comme bcp de personne par la societe KNS pour etre chef de quart .. nous sommes en pour parler mais nous y pensons de plus en plus ... j'aurais aimé avoir bcp d'infos merci de me repondre ..

- Est ce que l'usine KNS et aussi bien en terme d'avantage et de travaille que Calcia ou Lafarge ...
- Quelle conditions avait vous negocié pour un poste labas ...
- Quells sont les horaire de travaille avez vous des week end ou des jours consecutifs pour votre famille ...

- comment avez vous fait pour le logement et l'ecole pour les enfants la voiture ....
- Est ce que la vie est dur labas peut on s'integrer facilement ...

merci merci merci de me repondre ....

cordialement

j'ai également été contacté par un cabinet de recrutement en france pour une mission de longue durée (2 ans) pour le projet KNS.

J'attends également pas mal d'information de la part de ceux qui travaillent déjà sur ce projet, j'espère donc qu'ils se manifesteront.

Cédric

ah bjr
tu travail dans quel boite ... tu a etais contacté pour quel poste ??

bonjour j'ai aussi ete contacter pour une longue mission et j'aurai aimer aussi avoir des info

Je travaille en ce moment dans une société d'ingénierie qui n'a pas de rapport direct avec KNS, donc si je suis retenu et que j'accepte c'est pour démissionner de ma boite actuelle.

J'ai été contacté pour des postes d'ingénieur démarrage ou procédés et pour une mission longue durée de 2 ans, et vous?

Et bien mon conjoint et technicien en cimenterie et il a était contacté pour une mission de 3 ans ( cdi de chantier) pour être chef de quart !! Pour nous c'est pareil si il accepte la proposition il faut démissionné de sa boîte !!! Quant pensez
Vous de kns ?? Vs aussi si c ok vous partez en famille ??? Qu'avez vs négocier !! Jeudi il a son 3 eme entretien on verra se qu'il propose !!!

Et toi pimpom ???

moi c pour un poste de responsable HSE et c'est en expat donc je part sans ma femme ni mes enfants mais je rentre 2 semaines toutes les 10 semaines de travail

Bonjour,
Je suis en contact avec KNS et m'interroge sur les´ negos salariales.
Pouvons échanger sur le sujet svp.

Merci !!

Bonjour

Le post d'origine date de 2012 !
Vous devriez sans doute créer un nouveau sujet...