Menu
Expat.com

future session entrevu 2012

Nouvelle discussion

samibiotech

à qu'elle session sont 'il entrain de faire passer l'entrevu cette année 2012  pour les algeriens ????????

Julien

"Bonjour", "s'il vous plait", "merci d'avance" seraient peut-etre les bienvenus?

samibiotech

quand le vrais bonjours arrive je serai tres content de le dire sauf si  on n'est pas dans l'etat de desespoire et surtout pour nous les algeriens je le dit qu' il y a une descrimination envers nous faute de Quoi il y a trop de demande si les autres pays du monde entier n'ont pas cette volonter d'attindre les limites d'etre immigrant alors c'est pas   notre faute.
etre tres passion pour cela .... chez nous on dit: personne ne peut resentir ce que une braise du feu peut provoquer sauf sois meme .alors merci pour ta réponse  c'est une periode tres difficile d'attendre rien que une breche d'espoire pour l'avenir meileurs                          life is sgood

tarbais

samibiotech a écrit:

à qu'elle session sont 'il entrain de faire passer l'entrevu cette année 2012  pour les algeriens ????????

Personne ne le sait.

francknathalie05

Bonsoir,

Passion, ferveur, patience, impatience, merci, au revoir....

La politesse est tout de même de mise et surtout elle ne coûte absolument rien.
Si vous jugez qu'il existe une discrimination alors que vous n'en êtes que là....Bon courage !!

Pour le reste, personne ne pourra avancer une date mise à part le Bureau d'immigration.

Bonne soirée et à bientôt.

emyteofrance

Bonjour a tous. J’espère ne pas me tromper de page forum sinon je m'en excuse. Entrevue signifie aussi forum emploi? si oui je suis aller a un forum emploi a Paris en France j'ai entendu parler qu'il y aurais d'autre forum emploi en Juillet , Septembre et Novembre, mais sur internet je ne trouve que Novembre seriez vous me guidez s'il vous plait? en vous remerciant par avance. Je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada