Frenchies in L.A Juillets 2012!!!

Bonjour!

Je souhaite partir à LA cet été avec une amie pour faire la fete, découvrir la vie Californienne et ses endroits incontournable et nous sommes à la recherche d'un appartement, colocation ou hospitalité :-) pour la durée de notre séjour (2 mois).
Nous recherchons également à nous faires des contacts avant notre arrivée pour ne pas etre perdue une fois sur place!
Donc si parmis vous, il y a des personnes intéressées pour nous servir de guide, bon conseils etc... Nous serions ravie!!!
PS: pensez-vous qu'il soit possible de trouver un job de serveuse durant la pÈriode de notre séjour?

A bientôt
Alysha

Hi les Expat.comeurs!

Nous sommes trois français (on s'est d'ailleurs rencontré grâce à ce site) souhaitant aller à San Francisco du 03 Juillet au 09 Juillet! On souhaite louer une voiture, et pour que cet emprunt soit le plus rentable possible, il nous manque une personne dans notre voiture. Voici notre programme:
- Prendre la Pacific Highway (Big Sur, Santa Barbara,..) à l'aller ou au retour on ne sait pas encore.
- Retour ou aller sur Yosemite park et Sequoia Park.
- San Francisco: Alcatraz, et tout ce qui a à faire à SF, càd des tonnes de choses! Et pourquoi pas aussi aller voir Santa Cruz Beach!

Bien sûr, plus on est de fous, plus on rit! Si quelqu'un voudrait, se dévouer (^^') pour nous accompagner dans ce long et difficile périple! Ou encore ce magnifique trip! COME ON!
Les découvertes seront au rdv, en espérant que vous aussi! Et pourquoi pas louer une deuxième voitures, si éventuellement plusieurs personnes sont partantes!

J'espère avoir des nouvelles et des réponses positives de votre part, afin d'enjoy our trip au maximum!

Byeeeee!

Bonjour !! Je serais partante !!

Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans et en ce moment j'habite a Minneapolis, Minnesota.

De quelle ville voulez-vous commencer votre road trip ?
De plus j'ai un permis international donc je pourrais egalement conduire !!

Voila, tu peux me contacter si vous etes tous interresses !!

Bonjour Julie54,

Vous êtes hors sujet. Merci de continuer sur cette discussion :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=174382