Voyage à Los Angeles 3 mois dès Janvier 2012

Hello tout le monde!

Je suis Eliam de Paris. J'envisage de partir à Los Angeles mi janvier 2012. En effet, j'aimerais y aller pour perfectionner mon anglais dans un premier temps. De plus, j'y suis allé l'année dernière en vacances et j'ai adoré la ville! Le soleil, le plages, les bars et boîtes de nuit! C'était extra.
Enfin, je me lance aussi dans l'entrepreneuriat, je lance ma marque de vêtements en septembre 2012, j'aimerais donc me faire des contacts la bas dans ce domaine, voir un peu ce qu'il se fait en termes de fringues,...
J'espère rencontrer des gens ici qui y vont dans la même période que moi et pourquoi pas réaliser ce trip avec eux...

Bienvenue sur Expat.com Eliam!

Merci pour la présentation.;)

Harmonie.:)

Salut Eliam !

Je viens aussi de Paris et je pars 3 mois à Los Angeles de Janvier à Avril (enfait, je pars demain) mais moi c'est pour un stage de 3 mois. Je ne connais absolument personne là-bas et je ne connais pas non plus la ville donc si tu as des bons plans à me conseiller ça serait cool :)

Merci

Claire

salut moi je suis coach sportif et mannequin j'arrive le 15janvier a l.a j'aid es contact sur place pour ta marque de vetement qui pourront peut etre t'aider moi je vais essayer de shopper un contrat dans une agence de mannequin ou cinema je suis deja en agence a paris , milan et roumanie

Hello,

Je viens juste de voir vos réponses à mon message.
Je pars la semaine prochaine..
Claire, pas de soucis on pourra découvrir (redécouvrir pour moi) la ville ensemble si tu veux, je serai à LA le 10 janvier. On peut s'échanger nos FB si tu veux..
Dinopro, merci pour ton aide, ce serait avec plaisir de te rencontrer également sur place et prendre connaissance de tes contacts, merci encore! N'hésite pas à m'envoyer ton mail ou FB.

J'attends vos retours et vous dit à bientôt!

Hi !

Génial ! je te passe mon facebook, c'est : Claire Le
Je suis en ce moment à L.A et c'est vraiment génial comme ville !

A très vite !

Claire

voila le mien facebook: cedrino compte pro

Salut Eliam ,
Je m'apel Stevie j'ai 21 ans je suis du Havre et moi je pars pour mars 2012 a LA je cherche moi aussi a me faire contacts et des connaissance , ma soeur habite depuis 10 ans a Los angeles et a pas mal de contacts dans le domaine de la mode si sa peut t'aider

A bientot

Salut à vous tous,

Je suis également sur L.A pour 3 mois (jusque fin avril) et je cherche à rencontrer des gens sympas pour découvrir le pays/la ville et m'amuser en bonne compagnie.

J'ai 24ans et je viens de finir mes études. En fait je visite pour la première fois ma famille qui vit sur place.

Si ça vous dit que l'on se croise n'hésitez pas à me contacter ;)

a bientôt j'espère.

Salut ! Eliam et moi on s'est rencontré le mois dernier grâce à ExpatBlog et je t'avoue que depuis on s'amuse bien !!
Ecoute avec plaisir pour se rencontrer et pour visiter, sortir, faire la fête tout ça quoi !!
Je t'ai ajouté sur Facebook (Claire Le)
A bientôt :)

Salut à tous,

Moi je serai à LA à partir du 22 avril jusqu'en juin!
Pour ma part, c'est la première fois que je pars à L.A, je n'ai aucune connaissances là-bas!Donc ça serait sympa de rencontrer des gens une fois que je serais là!
Qui sera encore là pour fin avril?

Bonjour,
J'ai bien conscience de répondre très tardivement mais je profite de l'occasion pour savoir s'il était possible de nous faire partager vos expériences à Los Angeles, en effet je suis de Paris et j'envisage d'y aller 3 mois en Octobre 2013 pour y suivre quelques cours de théâtre et de cinéma, peut-être d'ailleurs êtes vous toujours sur place et que vous y avez réalisés vos projets dans l'attente de vous lire je l'espère bonne continuation à vous !

P.S : Si d'autres personnes envisagent également un séjour à cette période je serais ravie de correspondre avec elles !