Francaise à LA début Avril;)

Bonjour

Je suis une jeune française de 25 ans ! Apres quelques semaines d'apprentissage d'anglais à San Fransisco, je serais à Los Angeles à partir du 31 mars pour 1 semaine.

1 semaine c'est court mais ca peut etre très long quand on est toute seule ! Donc voilà si certains veulent visiter, sortir, se promener et (re)découvrir LA je serais ravie de faire connaissance !


Si vous êtes comme moi, surtout n'hésitez pas à me contacter !

A très bientôt j'espère !

sonia

Bonjour Sonia!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Ta trop de al chance moi j'aimerai yaller c'est mon rêve mais ya personne qui veut m'accompagner et puis j'ai peur d'aller toute seule je m'apelle sonia aussi j'ai 21 ans (22 en mars :) )

coucou j'ai eu une offre de stage pour valider ma derniere annee de licence info-comm mais bon je ne connais personne la bas a LA
connais tu des plan pour des appart ou autre? parceque je ne me vois pas y aller sans savoir ou habiter
merci de me repondre

Nestina,

Pour des infos concernant les logements il faudrait que precise vers ou a LA ? car LA c'est immense...
cb de temps tu compte rester a LA?...

c'est l'entreprise OLDALLC sur rhodes avenue

et si ca se fait je pense rester 3mois

Padmapper - Rhodes Ave, LA

serial expat conaissez vous des bons plan pour les stagiaires a LA en ce qui concerne les lieux ou habiter ?

Salut,

J'ai 26 ans et je serai à Los Angeles fin mars pour y faire un stage de deux mois.

La semaine où tu es à Los Angeles, on pourrait essayer de visiter la ville ensemble!

Je ne connais pas du tout, donc ça pourrait être sympa de ne pas être seule!

A bientôt peut-être!

salut!
sonia,moi je veux partir vivre et travailler au usa.et toi c'est juste pour y aller en touriste.

Bonjour EMILIELA,


Tu seras déjà sur LA la semaine du 18  ?

Moi j'arrive dimanche 17 et je cherche du monde pour visiter.

Tiens moi au jus.

Gérald

Non, j'arrive bien plus tard. Dsl du retard, je n'avais pas vu ta réponse.
Tu restes seulement une semaine?

salut a tous moi mon prénom c'est kalilou j'ai 25 ans et je serai sur Los Angeles vers le 18 avril pour une dizaines de jours environ
je viens avec un pote et je serai partant pour rencontrer des gens sur place faire des visites et sorties ensemble aucun soucis donc  si sa intéresse quelqu'un je suis votre homme

ps: il est possible que je fasse un petit saut sur San Francisco donc la aussi si sa intéresse du monde pour sortir visiter