S'expatrier aux usa, apprendre la langue

Bonjour tous le monde,
Je viens ici pour trouver de l'aide et surtout des réponses.
Je vous expose mon problème  :|  : je suis assez nul coté langue anglaise et je voudrais justement me perfectionner enfin surtout apprendre la langue sur place et par la même occasion pouvoir visiter aussi mais pour cela j'aurais besoins d'un travail. Je suis bien consciente que cela va être difficile mais j'espère avoir quelques conseil.
Merci d'avance  :D

Bienvenu sur Le forum!

Pour apprendre la langue et ne pas galerer pour un visa: va en angleterre

j'y ai pensé mais je ne suis pas attirée du tout par ce pays j'ai eu l'occasion d'aller quelques jours la bas et je n'ai vraiment pas accroché :(

Je comprends

Si tu veux apprendre la langue ici, c'est faisable mais pas possible de travailler

ah oui? a se point? désolé je dois surement être pénible avec mes question mais je veux vraiment avoir toutes les réponses. j'ai entendu parler des VIE VIA SVE sponsor....si tu connais un peu ou pas du tout?

Bonjours, je voulais savoir combien ta couter ton voyage au Etats Unies ?

lidia-71 a écrit:

ah oui? a se point? désolé je dois surement être pénible avec mes question mais je veux vraiment avoir toutes les réponses. j'ai entendu parler des VIE VIA SVE sponsor....si tu connais un peu ou pas du tout?


Le problème c'est que de toutes façons, peu importe le visa, c'est trèèèès difficile de se faire embaucher sans parler la langue ...

Moi je ne travallerais pas etant donné que je suis riche. C' est juste pour habiter a Los Angeles.

Brandon Rezagui a écrit:

Moi je ne travallerais pas etant donné que je suis riche. C' est juste pour habiter a Los Angeles.


Ravie de le savoir, tout le monde n'a pas cette chance. Malheureusement le fait d'être riche ne t'aidera pas à partir habiter là bas puisqu'il n'y a pas de visa pour ça, à part le B2 mais ce n'est pas éternel ...

Oui je le sais je suis justement en train de me renseigner pour le visa mais en france je travaille encore.

Après je pense que tu peux toujours essayer de te perfectionner (ou t'améliorer) dans la langue en France histoire de ne pas galérer une fois sur place. Il y a des sites où tu peux correspondre avec des gens. Je suis bilingue j'ai travaillé à Wall Street Institute je pourrai toujours t'aider ;)

Ah non pour la langue il y a pas de soucis je parle très bien  l' Anglais j' ai travailler
et je suis apparu dans un episode de Psych tourné au Canada a Vancouver.

Brandon Rezagui a écrit:

Ah non pour la langue il y a pas de soucis je parle très bien  l' Anglais j' ai travailler
et je suis apparu dans un episode de Psych tourné au Canada a Vancouver.


LandryNYC89 répondait à Lidia qui disait ne pas maitriser l'anglais.

Brandon,

Si tu as des questions precises je te conseille de creer ton propre sujet car la majorite des reponses vont s'adresser a Lidia  qui pose des questions sur l'apprentissage de la langue.

Lidia, comme dit auparavant tu ne vas pas pouvoir venir pour apprendre la langue ET travailler. Tu peux faire un court séjour avec moins de 18h par semaine de cours de langues mais tu n'as pas le droit de travailler. Il y a plein de programmes genre EF qui peuvent s'occuper de ca.
Si tu veux venir travailler en VIE/VIA J1 etc, un bon niveau d'anglais est demande au depart parfois meme le TOEFL pour certaines entreprises.

désolé pour ma réponse tardive merci a tous d'avoir pris la peine de répondre. Du coup après avoir bien réfléchit je vais tenter de partir avec un visa touriste déjà pour pouvoir visiter...je pense que dans un premier temps ca serait bien. après je pense que de côtoyer (si possible bien sûr) des personne parlant anglais il est possible d'assimiler un minimum. on va tenter l'expérience en espérant que tout se passe bien  :D

et landryNYC89 merci pour ta proposition d'aide c'est très gentil ;)