Infirmiers , infirmières en NC

Bonjour,

Entendu aux informations télévisées de jeudi 17 septembre 2009 :

Le patron de la clinique de la Baie des Citrons a annoncé qu'il recherchait actuellement des infirmières ou infirmiers.

Septembre et octobre sont les mois ou s'effectue la relève des fonctionnaires en séjour sur le caillou.
Donc, il y a des places vacantes dans tous les établissements hospitaliers de la NC.

Emploi local : les élèves de troisième année termineront leurs études dans environ 6 mois. Ils n'auront aucune expérience.
Donc, préférence à des métros qui ont cette expérience.

A vos C.V. et bonne chance.

PS : En cas d'embauche, je vous demanderai de bien vouloir m'en aviser.

Tata

Bonjour Comtois !

J'ai entendu aussi aux infos qu'ils parlaient d'une période propice aux recrutements...
J'espère qu'il restera des places pour décembre/janvier...:blink:

Merci à toi pour 'linfo en tous cas !!!

Tata !

il en sont à doubler les effectifs des promo locales d'infirmier quitte à agrandir l'école d'infirmière s'ils font ça c'est que la demande n'est pas prête d'être comblée !!!!
c'est de bon augure....
allez bisou

Ouh ! Que j'aime ton discours Fany ! :thanks:

Bonjour comtois, merci de nous tenir informer des postes infirmiers à pourvoir.
Je suis infirmière depuis 5 ans dans le sud de la france et je débarque sur le territoire Calédonien en janvier 2010.
J'ai postulé un peu partout mais pas réponse concrète à distance. J'espère trouver facilement dés mon arrivée sur le caillou.
A bientôt

une fois sur place c'est plus facile et en plus tu serra emploie local!!!!!!!!!!!

bonjour à tous!

je suis sage femme et je recherche un emploi sur le caillou pour janvier voire février 2010! mon ami est infirmier mais visiblement il n'aura pas de pb pour trouver un emploi. j'ai plus de doute en ce qui concerne ma spécialité! j'ai passé cette année un diplome d'échographiste, si quelqu'un pouvait m'aider dans ma recherche?

merci pour vos réponse et vos conseils
j'ai envoyé mon CV à toutes les maternités j'attends toujours....

Je suis allée chez mon dentiste et sa nouvelle assistante est une infirmière venue de metropôle qui n'a pas trouvé de boulot dans sa branche :/

Elle attend qu'un poste se libère ;)

Mieux vaut être informé, il semblerait que ça bouchonne ;)