Parler francais a Varsovie

Comme dit un proverbe polonais tres connu - "Plus on est de fous a cote de Rotunda a 20:19, plus on rit" :) A samedi tout le monde j'espere et courage pour les deux jours qui restent ! Ps. Au pire on decidera samedi de l'endroit - on aura quand meme 41 minutes pour en touver un !!!!!!! :) A +

Coucou tout le monde !! a ce soir, 20h19 precise,attention Zimnooo !!!:D Bon, cafe et jogging maintenant :lol: Ace soir :)

7:51 ?! Tu seras en retard pour ton jogging de 4 heures ! ;) A ce soir(froid) tt le monde !

Hey tout le monde ! Tout compte fait on ne va pas sortir ce soir ! On se voit la prochaine fois, peut être chez nous, on vient de louer un appartement ;) ! Amusez vous bien ! A+, Kevin

Peur du froid Kevin ?:cool:

A bientot :)

Mais pas le 8.11! Hein Kevin?;) a une prochaine fois et a tout a l'heure aux courageux!

:)

Salut tout le monde, ça vous dit de sortir vendredi soir pour aller boire un verre? Ou samedi?

Salut , je suis pas a varsov ce week, je vais faire la teuf a barcelone :D . le week prochain ??

Ahaaah ! Tu fuis l'hiver de Varsovie !!! :)

Ok pour le weekend prochain alors ! Evunia ne peut pas non plus, malheureusement.

Salut tout le monde!

Je serai partant pour aller boire un verre avec vous. Toujours sympa de rencontrer des Francophone sur Varsovie. Un rassemblement de prévu à venir?

Coucou Garego, ca nous ferait plaisir de te voir a une de nos rencontres:-) On te tiendra au courant des que l'on organise un truc:-) A bientot!

Ok ça marche. A bientôt

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site que je trouve très sympa et utile, j'arrive à Varsovie le 6 février pour rejoindre ma copine, je connais quelques amis polonais mais très peu de Français, je suis actuellement en phase de recherche d'emplois et donc beaucoup de temps libre...

Si des gens sont motivés pour allez boire un verre ou bien faire du sport ou simplement discuter, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt

Alexis

Alors qui dit oui, pour un verre samedi prochain (9/02) vers 20 heures dans le centre / vieille ville ? :-)

Je pense que ça pourrait être possible, mais à confirmer pour ma part ! Bon weekend

Bonjour,

Je viens d'arriver à varsovie pour une mission de 3 ans... Je serais ravie de faire connaissance avec de nouvelles personnes....

À très bientôt je lespere

Estelle

Bonjour,
Je vais venir bientot en pologne et Je voudrai des renseignements sur ce pays, la vie, laculture, Je suis une non titulaire Mai's j ai plus de 10 ans d experiences dans des Ecoles francaise surtout en maternelle , est ce que vous pouvez m informer sur des noms d Ecoles francaise, ou vous connaissez une ecole qui recrutement actuellement, Je serai tres heureuse si vous m aidez a avoir des informations a bientot.

bon, après avoir lu deux pages de coms, mémoriser les coupes de cheveux et les tenues de chacun...je me suis rendu compte que j'étais en retard de quelques mois :(
alors voilà, je suis à varsovie depuis quelques semaines et j'aimerais rencontrer quelques français histoire de ne pas oublier ma langue natale (premier expat de ma boite je n'ai que des collègues polonais) alors si quelque chose se prépare je serai partant (à voir ce que j'ai pu lire l'ambiance a l'air très bonne)
à bientôt j'espère

Coucou tout le monde :-) Comme on a de nouveaux arrivants, je re-propose une rencontre francaise a la capitale polonaise :)
Ce weekend ou le w.e. prochain :) Qui dit oui? qui dit bien sur?
A bientot !

Dommage Je ne viendrai qu en juillet, si vous avez une idee sur des Ecoles qui recrutent, n hesitez pas a me contacter a bientot.

salut, et bien moi je dis...bien sûr!!!

Merci Matthieu a bientot

Ben allez, :) quand ça?

En juin Je cherche un boulot avant....j arrive

Oui Moly, on t'attend! :)
Je voulais juste demander (aux autres) quand est-ce qu'on se voit? ce weekend ou l'autre? L'autre c'est le weekend de pâques, ça risque d'être plus difficile pour se voir !

le week end prochain pas possible pour moi....
mais ce week end hyper dispo alors n'hésitez pas!!!

Demain soir alors?:-)

ok pour moi!!

Salut,

ça fait quelques mois que je suis sur Varsovie maintenant, mais toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes... Alors si je peux me joindre à vous... :p

Aurélie

Alors je propose ce soir a 20:00 a cote de Empik a cote de Rondo de Gaulle ?

OK Ewunia à 20h à côté du Empik, comme d'habitude en fait ;-)

PS. Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas connecté à ce forum que j'avais oublié mon pseudo :-)

ok pour moi,y'a un truc pour vous reconnaitre?

On est particulièrement beau et notre intelligence se lit sur notre visage, impossible de nous rater.

Plus sérieusement, Evunia est blonde, grande, les yeux bleus-verts. Moi je suis brun, barbu, avec des lunettes, et je fais 6 cm de plus qu'Evunia.

Je laisse aux autres le soin de se livrer à l'exercice délicat de l'auto-description...

Salut,

Moi je porterai un chapeau s'il neige, ou alors je serai le gars qui attend auprès d'un barbu et d'une blonde. :)
Et attendez moi parce que je ne pourrai pas vous appeler, mon téléphone est bloqué ! Au pire, Thomas et Evunia, vous avez mon numéro je crois.
A ce soir!

Thomas nous a bien decrits...il a seulement oublie de dire qu'il a 81 ans (il fait son age - impossible de le rater !):-)

Au pire on sera a cote d'un garcon avec un chapeau (s'il neige) et avec un telephone qui a des appels sortans bloques :)

Rien de plus facile !

Au pire, tu as nos photos de profil :-)

A ce soir !! :)

ok c'est bon j'ai bien mémorisé les photos de profil!!!
à ce soir alors

Ok pour moi aussi ;)

Coucou, le printemps arrive finalement a Varsovie ! :-) Pour le feter, on voudrait aller prendre un verre / manger vendredi soir tous ensemble:-) Lililye, Mathieu, etes-vous aussi partants ?? Tenez-nous au courant ! Bonne journee !