Faire des rencontres

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 3 mois que je suis à Varsovie et j'aimerais faire de nouvelles rencontres. Je sors mais ne parlant pas très bien anglais...cela n'est pas évident. J'aimerai rencontrer des francophones à Varsovie. Quelqu'un pourrait m'aider???où sortir pour rencontrer des francophones? y a-t-il des gens de ce forum qui voudrait aussi faire de nouvelles rencontres???

Bonjour Coralie08, participer un peu plus sur le forum vous aidera certainement.;)

Harmonie.:)

bonjour Coralie, j'espère que tu vas bien et que tu as bien passé ce dur hiver.
moi aussi je suis à Varsovie, et j'ai du mal à communiquer avec les gens ici, même en parlant anglais.
alors si tu vous êtes encore sur ce site, une réponse de votre part me ferai immense plaisir, et pourquoi pas se rencontrer autour d'un café.
bonne journée.

Bonjour,

Je vien en Varsovie la semaine prochaine pour le weekend, j'espere bien rencontrer des francophones. Je ne vient pas tres souvent sur ce site mais je suis sur facebook ([email protected]) :)

Mes salutations

Salut,
si tu veux sortir tranquillement et visiter Varso,
je peux te servir de guide :)

a bientôt,
Guillaume

Désolé kittycat je viens seulement de voir ton message...je suis de retour à varsovie depuis peu. Guillaume si tu veux on peut se rencontrer?

salut Coralie08 j'espere que tu vas trés je veux te dire que je suis la

Bonjour soualmi lamine - A noter que cette discussion date d'un an. :/

Merci,
Aurélie

SALUT AURélie j'ai pas comprit ton message
tu peux m'explique ?

Bonjour soualmi lamine.

Ce que je voulais dire c'est la discussion sur laquelle vous avez posté est vieille. La personne qui a lancé cette discussion a posté son dernier message en 2011. ;)

Si vous souhaitez faire de nouvelles rencontres, je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Varsovie.
Cela permettra une meilleure visibilité à votre message.

Merci bien,
Aurélie

bonjour coralie

je suis sur varsovie jusqu'au 29 aout
j'ai un accent frenchise mais je me debrouille en english
si tu veux avoir une petite discussion avec un natif et vivant en france envoie a little message [email protected]

see u later

cc coralie si vous voulez je serais ravi de faire vitre connaisance mois ossi je suis instaler a varsovie et je connais personne voici mon numero apler mois quand vous voulez 517741732 merci

cc mois ossi sa fait presk 2 mois que je suis a varsovie et moi ossi je parle pa b1 l englais je suis femme d un expatrier qonc ici je travaill pas j ai 27 ans j aime sortir fair des nouvelle recontre si tu veux b1 je serai ravi de fair votre rencontre donc repond mois par message et apré  on s echange nos numero ok a bientot j esper merci  :)

salut tu va bien,pr j'arrive au pologne (varsovie or krakaw) dans deux demainde pr le travail et j'aime faire des nv connaisances surtt avec des gens ki parle le francais :))

bonsoir moi j ai presque 2 mois a varsovie et je connais personne ici je voudrais bien me rencontrer des gens qui parlent francais ou anglais si quelqu un et interesser [Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp] :)

Bonjour, je suis a varsovie depuis quelque temps et j'aimerais rencontrer des français.
A bientot !!  :)

Salut Caroline! je crois que tu peux particiter dans les evenements organises pas L'Ambassade de France et l'Institute francais de Varsovie. Il y aura que les francophones :)

Bonjour je suis actuellement a Varsovie, j'aimerais rencontrer quelqu'un qui me fasse découvrir plus en détails cette ville.

Merci

Hello, je viens juste d'arriver ici, pour ma part je parle uniquement en anglais ici. En 2 semaines je sais le minimum vital de polonais (Bonjour, merci, je voudrais 1, 2, 3 lait fraise...) et j'ai toujours un dictionnaire sous le coude car cela peut aider!
Je suis dispo le soir de temps a autres et certaines journees du week-end pour parler un peu de cette sympathique experience. @+  Yop

Bonjour,  Je vis a Varsovie ça fait quelque mois... J aimerai bien aussi rencontrer les gens qui parle francais ou anglais, car ils  sont un peu rare
Si quelqu'un veut bien faire une petite rencontre,  je serai ravi aussi..  envoi moi un message
Mercii

cc avec plaisir c sab  j habite a vaso moi ossi voici mon fb( sab baroumi ) envoi moi une invitation merci :)

d'accord!  merci c'est tres gentille :)

Bonjour a tous :)