Francais- polonais

Bonjour,

je cherche des Francais ou des personnes qui parlent francais peu importe la nationalite.

Si tu veux apprendre polonais ou faire qch interessant comme sport, voyage ou tout simplement se balader en ville, fais moi savoir.

Je suis Polonais mais j'ai vecu en France pendant plusieurs annees. Je parle aussi anglais et russe.

A+

salut ,
je suis en marocain âgé de 22 ans je vais venir en pologne au mois 10 pour continuer mes etudes universitaire . s'il vous plait comment sont les etudes en pologne ? est ce que la vie est trés chère  a varsovie ?

Salut

je ne sais pas car j"ai fais mes études en France

Ministry of Science and Higher Education in Poland

      En comparaison avec d'autres pays européens, la Pologne est un endroit relativement pas cher pour vivre et étudier. Les prix dépendent en grande partie de la ville, mais l'étudiant peut vivre pour environ 300 euros par mois. Les coûts moyens de la vie de l'étudiant s'élèvent à environ 350-550 euros par mois. Il est à noter que pour pouvoir étudier en Pologne, les étudiants hors l'UE/EEE doivent disposer de moyens de subsistance suffisants pour toute la durée de séjour.

Voici quelques exemples pour vous donner une idée de ce que les étudiants payent par mois.

-  Dépenses mensuelles (valeur moyenne)

Une chambre dans un appartement loué (ou dans une résidence universitaire): de 80 à 150 euros

Nourriture: de 100 à 150 euro

Transport (dans les grandes villes): de 15 à 20 euros

Mobile, Internet, TV: de 20 à 30 euros

Fournitures scolaires: de 30 à 50 euros

Autres coûts (temps libre/loisirs): de 70 à 100 euros

-  Exemples de prix

Pain: 0.80 euro

Lait (1 litre): 0.70 euro

Déjeuner à la cantine: 3.00 euros

Café dans un café: 2.50 euros

Billet de cinéma: 5.00 euros

Dzien dobry Marius!
[Modéré]

Je viens visiter Varsovie pour la 1ère fois du 5au9Octobre. Après que ma petite amie soit partie, j'ai besoin de m'amuser. J'aimerai beaucoup découvrir ton pays, ta culture et aller en club. J'aimerai aussi rencontrer des filles... Tu pourrais me faire découvrir tout ça?

Je te souhaite une très bonne journée.

Esteban.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : merci d'écrire uniquement en français sur ce forum francophone.

Bonjour Marius,

Je vis actuellement sur Varsovie et cherche à rencontrer des gens afin de pouvoir améliorer mon niveau de polonais et connaitre un peu mieux la ville de Varsovie et ses alentours.
Si cela t'intéresse, nous pourrions nous mettre en contact.
A plus tard
Quentin

ok, fais moi savoir quand tu va venir a Varso.

a +

Je suis deja sur Varsovie.

ok c'est  mon numer de tel ***********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité