Rencontrer du monde à Varsovie

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Varsovie pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Varsovie, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Trois supers endroits pour faire de belles rencontres:

- La Ludoteka Roszada, ul. Rzymska 23 Saska Kepa, (ludotekaroszada.blogspot.com/p/horaires-et-contact.html)

- Les soirees francophone de Varso-Vie (blogg.org/blog-76260.html)

- Les soirees hebdomadaires Couch Surfing au Lorelei, ul. Widok 8, tous les mercredi

Hello !

Pas de lieu de rdv Varso-Vie encore pour la semaine prochaine ? Le 16 juin ?
Merci du renseignement si quelqu'un sait quelque chose.

Virginie

Le 16 juin, l'equipe de Varso-Vie se retrouve au bar&restaurant Ginger  (12,rue Zgoda) à partir de 20h.

Tous les rendez-vous et les actus sur leur site:
blogg.org/blog-76260.html

Bonjour,

je suis un étudiant à l'école d'ingénieur centrale de Lille, je viens de Grenoble et je dois faire un stage d'entreprise de 1 mois du 16/01/12 au 10/02/12 (stage de découverte d'entreprise qui n'est pas nécessairement dans l'ingénierie),
J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver des contacts sur Varsovie dans le but d'y trouver un stage.
Varsovie est une ville que j'aime beaucoup et un contact sur place m'a proposé un hébergement durant la période du stage.
Je peux vous envoyer mon CV par mail.

Cordialement,

Tom CARALY

Coordonnée: [email protected]

Bonjour,

Je vous rencontre volontiers autour d'un café pour parler de Varsovie à votre arrivée, mais je ne peux pas vous aiguiller plus que cela concernant la recherche d'un stage. Je suis journaliste, je ne travaille dans le monde de l'entreprise.
Par contre, ce que vous pouvez faire, c'est contacter la Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Pologne, elle est basée dans la capitale. Voici une liste de contacts :