Francophone ou anglophone a varsovie

salut, Je vis a varsovie depuis quelques mois et j'aimerais bien faire LA connaissance de nouvelle personne ici pour discuter et sortir.

Bienvenue sur Expat.com foguera!

Pourquoi ne pas commencer par vous présenter?;)

Harmonie.

oh! desole je ne me suis pas vraiment presenter... J'ai emmenager a Varsovie il y a 4 mois pour le travail. Je travaillais en angleterre avant. J'adore voyager et decouvrir de nouvelle culture. J'aime rencontrer des nouvelles personnes et partager.
J'aime sortir dans des cafe pour discuter et gouter des nouveaux gateaux, je suis tres gourmande hihi et j'adore sortir en club pour danser et me defouler... Je suis a la recherche un peu comme moi, pour papoter, sortir, s'entraider... J'aime bien les animaux aussi, et faire du sport, je suis assez active!
J'ai beaucoup de connaissance ici mais je suis plus a la recherche d'une vraie amitie :)

Bonjour foguera. :)

Merci pour cette présentation.

Je suis sûre que vous ferez de nouvelles rencontres ici.

Aurélie

beh tu peux m'ecrire si tu as toujours besoin de prendre un cafe ou danser.
[email protected]

Salut,

je me présente, je m'appelle Aurélie. Je suis à Varsovie depuis le mois de septembre pour le boulot également. Tu bosses dans quel domaine? Moi je suis enseignante. As tu entendu parlé d'une soirée francophone ce soir? 18h dans la vieille ville. Si ça t'interesse... j'y serai surement.

A bientot

Aurélie

bonsoir, je suis mathieu, installé à varsovie depuis quelques semaines.Ici pour le boulot je cherche également à rencontrer des français pour sortir un peu, me changer les idées et partager cette expérience.
j'aime beaucoup le sport, le cinéma et les sorties entre amis....une bonne conversation en français autour d'un verre de vin me manquent cruellement ...

HEllo everybody :)
moi je détient le record, 1an et 3mois à versovie, durant cette periode, j'ai rencontré 2 francophones seulement !! j'espère en connaitre plus.
j'aime jouer au foot, ici ya plain de places pour jouer mais personne ne joue, j'aime aussi le JUDO, basketball...

Mathieu,, c le printemps, le meilleur moment pour faire un match !!

pour tout le monde, qui va lire ce msg,, A mon avis je pense qu'il serait super d'organiser un petit déj un dimanche dans un fameux café/boulangerie/bar francais "CHARLOTTE", c pas loin de la station de metro "Politechnika"

si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire !

Voilà Mon e-mail : [email protected]

Vivement Le Printeeeeeeemps :):)

salut tout le monde. desole je ne vous ai pas trop repondu. j'ai pas arreter d'etre malade ce dernier mois, j'ai enchaine... mais maintenant ca va bien mieux et avec le soleil et la chaleur de retour c'est l'heure de sortir de chez soi!!!! si vous etes sur Varsovie le long week end prochain on pourrait se rencontrer dans un cafe en terrasse par exemple. Si ca vous dit je vous laisse mon adresse email pour me contacter directement :  [email protected]

Voila j'espere faire votre connaissance bientot si vous etes partant.
Lucie.

oué personellement je suis pour !!
tu peux voir le commentaire juste au dessous, kes t'en pense ?

bonjour
je m'appelle jean Charles. je serai à Varsovie du 12 au 29 août.
j'adore cette ville et j'ai quelques contacts car j'y viens tous les ans.
Je sors pas mal aussi.
Si des personnes sont intéresses à rencontrer un français durant mon séjour.laisser moi un message.jean_ Charlesdk[at] Hotmail.fr

Bonjour,
je m'apelle Basile et je suis stagiaire à Varsovie pendant 3 mois depuis début Juin, Je ne connais personne içi, je cherche à rencontrer des gens pour sortir et connaitre un peu la ville.
Je cherche aussi des compagnons de voyage pour traverser la pologne a pied a cheval ou en bateau...

Contact : [email protected]

Bah alors vous etes alles ou tous pour ne rencontrer personne ? Varsovie regorge de francais et de francophones ;)