Parler francais a Varsovie

salut,
je suis partant, j'ai un ami français qui vient passer quelques jours à varsovie, je serai donc 2.

Super ! On a initialement prevu de se renconter demain dans le centre vers 20:30. Ca vous convient ? A demain ! :-)

c parfait , je t'envoies en pv mon numéro au cas ou.

Qui vient finalement, en plus d'Ewa, moi et du double Mathieu ???

ce sera un simple mathieu finalement

Désolée de répondre si tard, mais j avais de la visite... Ce sera pour la prochaine fois ;) biz à tous

Salut à tous, quelqu'un est partant pour un truc ce week end?

Coucou,

demain après-midi, "Là-bas" organise un "Un après-midi en Provence".Pour avoir participé à d'autres de leurs évènements, je le conseille, c'est vraiment sympa ;)
Je mets le lien ci-dessous

A bientot

https://www.expat.com/fr/annonce/europe … vence.html

Aurelie, on va rougir, c'est gentil de parler de nous, et on est super content que tu aies passe un bon moment :)
D'ailleurs le prochain evenement se prepare... mais je n'en dis pas plus :)

Bonjour à tous,

Voila je suis français en pleine préparation de départ pour Varsovie ou je devrais arriver courant octobre.

Certains d'entre vous seront-ils encore sur place? En effet je ne connais rien ni personne la bas et espère donc me faire quelques contacts histoire de voir du monde en arrivant! J'ai vu que vous organisiez quelques sorties ensembles qui ont l'air super sympas et espère pouvoir bientôt vous y rejoindre :)

Cheers !

Bien sur que l'on sera encore la ! ;-) On ne bouge pas d'ici :)))

Parfait :) Et sinon au niveau logements/quartiers, quels sont les lieux les plus sympas pour habiter?

Bonjour,

Au plaisir de Vous revoir. Nous sommes actuellement cote Lublin et a compter du novembre a Varsovie. C a serait tres sympas de partager entre-nous quelques moments de convivialite a la francaise

hello evunia

JE SUIS francais et je suis à varsovie jusqu'au 29 aout.
J'ai vu que tu serai heureuse de rencontrer des francais.
si tu veux que l'on se voit envoie moi a little message

see u

Salut tout le monde,
est ce que cette discussion est toujours d'actualité?
j'aimerai bien rencontrer des francophones sur Krakow

A plus

Re-bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai rien posté ici. Je vous propose d'organiser une soiree francophone ce weekend ou le weekend prochain pour profiter du beau temps :)
Qui est partant?
A bientot!

Bonjour je suis dans l'objectif d'un éventuel petit voyage dans la capital polonaise , français sur place j'arrive les bras grand ouvert ;)