Parler francais a Varsovie

Je suis partante aussi:-)
On parle de vendredi ou dimanche finallement?

Moi vendredi pas dispo a priori, dimanche par contre c'est ok.

Vendredi soir en francais :) 20h30 ou 21h ? a definir place de gaulle coin d'empik comme d'hab :)

Donc nous sommes 4 c'est ca ? :) pour le moment... :)

Ok pour dimanche en polonais! j'ai pas peur de ton niveau - grace a mon espion je sais qu'il est pas mal du tt:)

Demain pour moi 21:00 ce serait parfait! :)le lieu mz va bien sur:)

OK, donc vendredi à 21h en français... i w niedzela po polsku !

ok a demain soir :)

A ce soir et puis a dimanche! Dites juste a q.h. ca vous arrange dimanche!

Pourquoi pas en milieu d'après midi pour la discussion en polonais dimanche, quelque chose comme 15h ça le ferait pour vous?

A ce soir, j'espere qu'il arretera de plevoir:)

c'est l'hiver :(

En dec se sera encore pire sauf que la pluie sera pas liquide ! profitez-en avnt qu'il neige! :)a+

un bon parapluie ce soir  :)

Jutro jak chcecie - mozemy sie spotkac o 15:00 albo o innej godzinie:) Mozemy isc do Lazienek jesli bedzie ladna pogoda. Co Wy na to?:)

pada jutro :) Merci pour la soiree hier Ewa Magda et Thomas :)

No pada ... a więc może spotkamy się w jakimś pubie / cafe ?

Alain, tu as oublie de remercier Rey Tsmick ! :)

:)

So, what up for today? :)

Milego dnia.

B.

J'etais en train de vous ecrire - je propose que l'on se voie a 15:00 au croisement de Aleje Ujazdowskie i ul. Belwederska a cote de Lazienki. Voici mon nr au cas ou 519585725 :)Si possible confirmez-moi pour auj ! :) Do zobaczenia !

ou bien a Plac Unii Lubelskiej :)

Okej, j'en suis, je prends mon dictionnaire avec moi! :D

OK, potwierdzam, bede tutam o pietnastej !

Czyli 15 :00 Plac Unii Lubelskiej ?:)

Tak, Plac Unii Lubelskiej !

Bylo fajne Eva, dzieki !
Naprawde to jest najlepsze sposob zeby czwicic sie...
Na razie !

To ja dziekuje - c'est vrai , moi aussi je sens que j'ai progresse!;)

Salut a tous,

Desole de ne pas vous avoir prevenu que je serais pas avec vous.
J'espere que vous avez bien travaille.
Le prochain fois c'est vous (les francais) qui commendera piwo z sokiem  ;)

A bientot!

Bonjour à tous, je vous invite à continuer la conversation en français sur ce forum francophone.;)

Harmonie.

Bon ca y est le froid arrive... les conversations franco-polonaises me manquent mais je suis tout le temps en déplacement en ce moment, y compris les week-end (Paris, Cracovie, la vie est dure).

Je ne suis pas à Varsovie le deux prochains week-end, mais si vous êtes motivés pour une rencontre la semaine prochaine je serai partant !

Et Gdansk ???;) Moi aussi, en ce moment je suis assez debordee. Le seul jour en semaine que je pourrais proposer c'est le mercredi (en theorie je n'ai rien apres le boulot):) C'est vrai le froid arrive - Thomas, j'espere que tu as laisse pousser tes cheveux comme Alain t'avait dit ! :)

Salut,

Malheuresement je suis malade donc ce weekend je ne peux pas vous voir. Ares je part pour le travail ( a Sopot, presque Gdańsk ;)
Je rentre samedi, donc la semaine prochaine je ne suis libre que dimanche. Ca vous va? Apres j'aurais (j'espere)plus de temps :)

Magda

Moi je serai pas dispo le we prochain mais a partir du we suivant si;-) On s'organisera!;-)

Bon tout le monde est super débordé je vois, ca y est l'été est fini !
Eva on peut se voir mercredi si tu veux, sinon je suis dans le meme cas que toi, ce ne sera pas le week-end prochain (je serai encore à Cracovie) mais celui d'après...
(je me rends compte que je vais passer presque deux semaines entières à Cracovie du 1er au 15 octobre en fait...)

Alain avait raison - l'hiver change tout! 15 jours a Krakow - quelle horreur!;-) Pour moi a priori mercr c'est ok, et le we dans deux semaines aussi:-)Ensuite ca devrai etre plus regulier:-)

Salut a tous :) pour moi aussi le week dans 15 jours ok :) sinon j'ai du boulot par dessus la tete, a bientot :)

Bonjour à tous,

Je suis arrivée en Pologne, il y'a un mois, et parler français me manque déjà. Voilà !
J'espère vous rencontrer un jour à Warsaw, et peut-être se boire et manger français dans un petit restaurant à Warsaw.
Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite.
Bien à vous,
Ambrure

Je propose vendredi soir :) Qui dit mieux ?:)

Moi vendredi soir 21h :)

Vendredi me va, bonne idee evunia:)
Puisque Baptiste parte ce dimanche on pourait faire une soireed'au revoir. Baptiste, tu es partant ?