Parler francais a Varsovie

Bon désolé, j'étais parti boire une bière a quinze h avec un pote, je viens de rentrer, donc voila, encore désolé!

Ce soir l'association Varso-vie propose de se rejoindre a MIĘDZY NAMI CAFE (20, rue Bracka)à partir de 20h pour les intéressés.

|(modéré)

Toujours partant, mais c'est ou la rue Bracka? Par ce que sur jakdojade, ça m'envoie a 15 bornes au nord...

Edit: je pense avoir trouvé, c'est station centrum, a peut près a mi chemin vers nowy swiat c'bien ça?

Des gens partants pour un verre ce soir ? :)

Arf désolé, j'ai deja quelque chose de prévu, mais a l'occase si tu veux, peut etre plus en semaine pour moi, ça sera plus facile après la taf!

demain soir avec (modéré)

Qui est partant pour un verre dans la capitale vendredi soir ?:)

J'en suis!

Mais pitié on se retrouve dans un endroit facile ! haha!

ok je propose place de gaulle au coin d empik c est facile . 20h 20h30 21h ?

Moi ca me dit bien aussi! Ca vous dérange si j'amène une copine francaise de passage à Varsovie ? (elle est sympa :) )

Pour l'heure peu importe !

salut thomas ok pas de probleme

Bonjour à tous, a Varso depuis un mois,je serai ravi de me joindre à vous si cela est possible.

A bientot.

Clément

salut clement ok bien sur :)

Bon finalement qui est ok pour demain soir ? 20h30? confirmation svp :)

J'en suis, après l'heure c'est comme vous voulez!

20h30 OK !

bon pour l'instant nous sommes 3 :)

4! moi aussi je viens!a demain alors!

Je vais enfin rencontrer la soeur de ma prof de polonais haha!

et moi je verrai finalement tes baskets rouges!enfin j'espere!

J' en serai évidemment

donc 5 :)

6 avec la copine qui squatte chez moi en ce moment pour qq jours, et que je me permets d'inviter à nos réjouissances !

plus on est de fous, plus on rit :-)

bon a ce soir 20h30 :)

Ya moyen a 20h plutôt, parce qu'après l'apero je dois rejoindre des collègues pour un rdv que je ne peux pas éviter...""relations publiques"" (gros guillemets) oblige...?

moi je ne serai dispo qu'a partir de 20:30 mais si vous decidez de vs voir plut tot, au pire je vs rejoins dans 1 pub precis:-)

Bon ce soir on confirme ou pas? Moi je peux vingt h, parce que 20h30, ça me fait pas rester longtemps avec vous, ça le fait ou j'serais tout seul?

sorry joe 20h30 pour moi aussi

Je confirme pour moi et Florence à 20h30 (20h ça sera trop juste malheureusement...)

merci a tous pr la soiree! j'espere que tt le monde est bien rentre et ne tourne pas a gauche ou a droite:-)bon w.e.,a btt!

bon week :)

Bien rentré aussi, la prochaine fois j'espère vraiment la faire plus longue, surtout que faire "huhuhu" avec le boss c'est pas ma tasse de thé!

Have fun!

A la prochaine et bon week-end à tous !

egalement bien rentre, ce fut un plaisir de vous voir

a bientot

clement

Salut,
Quelque chose de prevu prochainement ?
Je n'ai malheureusement pas pu me rendre a la derniere rencontre entre expats.
A bientot j'espere
Fabrice

Salut! J'habite a Varsovie depuis 1 an . Avant j'ai vecu a Lyon pendant presque 2 ans. La France me manque trop donc je suis la.:) J'espere que je peux sortit avec vous parfois;). (Mon français est très pauvre à écrire)

A bientot Kamiska :)

A quand la prochaine bière les gens? :)

Quand vs voulez ! moi je propose vendredi prochain? meme endroit meme heure!