Et un nouveau de plus!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christopher et je viens tout juste d'arriver sur Newport Beach!
Je souhaite rencontrer dans les alentours, j'ai une voiture et peux me déplacer sans soucis!
Je connais un peu la région mais je suis quelqu'un qui adore découvrir alors n'hésitez pas si vous connaissez des coins surprenant, je suis fan :)!
A très bientôt j'espère!

Excellente journée à vous!

Bonjour Christopher,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'ai déplacé la discussion sur le forum Etats Unis pour plus de visibilité.

Bienvenue, Christopher, et welcome à bord ? Pour combien de temps es-tu aux USA ? et quels sont les motifs de ton séjour ? ( visite, vacances, travail, curiosité, amour, ... barrez les mentions inutiles :) )

Un grand merci à Expat-Bl;og qui fait du tres bon travail de liaison entre nous tous.

Bonne semaine commençante

Bonjour à tous,

Et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message!
Je suis là jusqu'a fin Mai (pour le boulot) mais je reviens tout le mois d'aout jusqu'a mi septembre (toujours le boulot) et ensuite je suis censé m'installé içi (et encore le boulot ; ) ) donc je souhaitais rencontré des gens aux alentours ou de passage!
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez!

Bonne journée à tous et à bientôt j'espère

Hey !
Tu fais quoi comme boulot pour être envoyé là-bas 2 mois tous les 3 mois ? lol
C'est dépaysant en tout cas !

Je suis dans le sport automobile très exactement et nous avons une franchise içi dans laquelle je viens donner un coup de main en attendant que tout se rétablisse comme il se doit!
Oui c'est clair que ca change pas mal de voyager souvent comme celà :)

Salut Christopher !

Je viens vivre dans la région en septembre, pour six mois avec mon copain !
Lui sera à l'université d'Irvine et moi je finis mes études en juin donc je cherche un job ou stage pour cette période et aussi un appart !! :)
Donc avec plaisir pour se voir dès qu'on est sur place !
Tu n'aurais pas de ton côté entendu parlé d'un appartement ou studio à louer à Newport Beach ou dans les environs ?
Si ton entreprise recrute en marketing/communication/commercial je suis aussi preneuse :)

A + et j'espère à bientôt !

Salut!

Je serai dans la région jusqu'au 12 septembre, ensuite je retourne en France mais je reviendrai!
C'est quand vous voulez pour aller boire un verre ensemble, y'a pas mal de monde dans le coin en plus, y'a moyen de se marrer!
Pour ce qui est du boulot on vient juste de recruter 2 personnes, donc je suis désolé et pour les apparts je suppose que tu es allé sur Graiglist pour voir, ensuite moi je ne connais rien!

Désolé de répondre si tard, mais étant donné que je suis en France pour le moment, je vais moins sur le site!

A bientôt!