RÉUNISSONS LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE D'EQUATEUR!! :)

Je suis en train d'essayer de réunir la communauté française d'Equateur, aidez moi en aimant ma page facebook svp!

facebook.com/FrancaisEquateur

Merci beaucoup!!! :D

Bonjour,

pourquoi venir sur Expat.com ... si c'est pour rediriger vers facebook ? je n'ai jamais compris

Parce que Expat.com c'est pour tous les expatriés en general, il y a aussi une partie sur ceux d'equateur...
Je trouvais que c'etait plus facile de créer un groupe ou l'on puisse directement organiser des sortis et autres en reunissant les francais de ce site et de tous les autres qui ne connaissent pas celui la.
Le but n'est pas de créer une nouvelle page, mais de tous nous regrouper pour pouvoir etre unis et prevoir des activites!
J'aimerais unir tous les francais vivant ici, cest tout :)

bonjour manon tres prochenement je vais m'installer a quito avec ma famille c'est une tres bonnes idee reunir tous les francoparlant compte sur mois et ma famille

Merci a vous, Manon. Je m'appelle Anne-Marie. J'habite les USA. je suis a la retraite. Je suis francophone. j'aurais aime vivre a 2 hres de Guayaqil, precisement a Mangaltoro  j'aimerais que vous me parliez des conditions de vie dans cette region de l'Equateur SVP  je vais essayer de joindre votre page FB  Toutes infos que vous pouvez m'envoyer seront grandement appreciees. J'attends de vous lire. Plein de bonnes choses a vous, Anne-Marie

Cucou tres apprecie, Manon. Comment vous joindre sur FaceBook ? Bien sur que je srais ravie de le faire. Merci de me faire une invitation d'ami. Votre idee de reunir les francais, les francophones vivant en Equateur est geniale. Pour ma part, je ne suis pas encore en Equateur. Je souhaite m'y rendre cet ete. Je vous mettrai certainement au courant de mon arrivee en Equateur a l'approche de mon voyage. En attendant, gardons contact surtout. Portez-vous bien et au plaisir de vous relire tres prochainement. Merci mille fois.

Cordialement, AnneMarie

salut; laurent; actuellement en equateur a Guayaquil; a la recherche de contact avec d'autre Français; je vis avec une equatorienne; et je compte rester ici; bienvenus; laurent.lementec@ orange.fr

Bonjour à tous,
Bonne idée de réunir la communauté française en Equateur ! Ca manque ! On pourrait faire des rencontres régulières sur Quito, Guayaquil ou même Cuenca (s'il y a des français là-bas...). Je vous invite aussi à aller voir le site equateur.info, y'a parfois des infos intéressantes pour nous les francophones !
E.