Nouveau : immobilier aux Philippines

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier aux Philippines.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement aux Philippines : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

bonjour,en consultant le site des expats,je suis tombe sur votre forum.Je suis interesse par l'achat d'un condo sur Makati,Paranaque ou San Pedro.Pouvez-vous me fournir plus d'informations et si cela est possible en anglais afin que mon epouse puisse comprendre aussi.Je vous remercie

Bonjour vegeor1408, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières aux Philippines, cela pourrait vous aider, concernant la langue anglophone, voici le lien > http://www.expat-blog.com/forum/viewforum.php?id=201.;)

Harmonie.

bonjour et merci de votre reponse.Je cherche juste une personne qui pourrait me rensigner des condos a vendre sur Makati,Paranaque,Las Pinas.Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour vegeor1408,

Vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum Philippines pour plus de visibilité. Merci.