Coloc, famille au paire, chambre chez l'habitant...

Bonjour,

  Je recherche actuellement un logement sur Londres ainsi qu'un travaille. J'ai donc pensé faire au paire, mais es ce que sa se fait beaucoup pour un garçons? Connaissez vous des garçons au paire? Et comment faite vous pour trouver les familles? Et si par hasard, vous lisez ce message, et que vous avez une chambre de libre, ou entendue qu'une chambre se libère, pouvez-vous m'en informer! Merci.

Le site très connu pour trouver une famille (et vice versa, pour les familles qui cherchent des au pair) c'est aupairworld.
Tu es directement en contact avec les particulier.

Par contre attention de ne pas tomber sur des familles "douteuses" ! Il n'y a aucune garantie puisque ce n'est pas une agence !

Merci beaucoup pour le site :) Oui c'est un choix, payer et avoir une assurance, ou tenter sa chance.

bonjour,

je suis passer par se site pour aller en Allemagne ;) si je peut te donner un conseil c'est surtout de mettre tout bien par écrit se qu'il attendent de toi et voie si c'est se que tu veut faire, car il y a parfois des surprises....
sinon moi sa c'est bien passer avec quelques mauvaises surprises mais c'est le risque.

bonne chance a toi.

Tu es toujours sur brighton ? :)