Ouvrir un petit commerce à brighton

Bonjour à tous ,
Je viens de Suisse et je souhaite exploiter dans le futur un petit commerce sur le Sea Front .
Mon but est de vendre des spécialité de mon pays tout en respectant les traditions et envies locales .
Qui peut m'aider afin d'avoir des personnes de contact pour avancer dans mon projet .
Merci d'avance ,
Marc .

Bonjour
Je m'appelle Patrick, je viens tout juste de m'installer à Brighton et j'ai pour objectif d'ouvrir un petit stand de restauration dans la ville ou au alentours, votre projet me plait bien et je souhaiterais m'investir dedans.

Cordialement

Bonjour Marc,
Avez vous avancer dans vos démarches ? Je suis dans un projet similaire mais sur une tranche de Marche légèrement différente et je vais à brighton cette semaine pour me faire une idée de la faisabilité de mon projet.
Je serais intéressé de connaître les démarches que vous avez eu ou aurez à faire pour lancer votre commerce.
J'ai vu que le principe de Loc/gérance ne fonctionnait pas ici et qu'il y avait soit l'achat d'un établissement, soit la création.
Avez vous pris contact avec un organisme ou une agence qui organise ou aide à l'organisation de ce type de projet ?
Mercî de vos Réponses.
Emmanuel

Hello , J'avance petit à petit pour mon projet j'ai le soutient de l'ambassade Suisse .
Veux tu que l'on se téléphone ?
***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum