Trouver du travail à Brighton

Bonjour !!!
Je pars cet été en Juillet à Brighton et j'aimerai bien me trouver un job la-bas. Je suis ouvert à toutes adresses ou numéros susceptibles (bars, restaurants, hotels...) d'embaucher des étudiants l'été !
Merci de votre aide je compte sur vous ;-)

Bonjour Sébastien.G et bienvenue sur Expat.com :)

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous conseille également de télécharger le guide PDF de l'expatrié d'Angleterre. Il contient beaucoup des informations par rapport à l'emploie et d'autres liens qui pourront vous êtes utiles.

Bonne lecture

Salut!
Je voudrais savoir si tu as trouvé du travail? car je viens d'arriver à Brighton et j'en cherche aussi.
a+

Salut,

Je planifie aussi d'aller à Brighton chercher du travail pour pouvoir rester quelques temps et profiter de cette ville sage et spirituelle;)..

Est-ce que c'est suicidaire d'aller faire du porte a porte?. Genre prévoir 1000-2000euros et aller en attendant dans une auberge de jeunesse? Se consacrer uniquement a la recherche de travail durant les 2-3 premières semaines et se poser par la suite.. merci de vos réponses

Salut, ce n'est pas du tout suicidaire. Je suis aller à Brighton cet été pour travailler (2 mois) et j'ai trouvé un job en déposant mon cv partout où je pouvais (bar, pub, restau...). Ce que je te conseille, c'est de trouver un logement genre chambre dans une coloc' car ça te reviendra moins cher et ça te permettra de connaitre du monde sur place. Prévois beaucoup de cvs, si tu peux ouvre un compte, tu comptes rester combien de temps?
a+

Salut,
d'accord, j'ai eu pas mal d'avis comme le tient, il m'en faut lol c'est psychologique je crois :)^^.. j'irais entre 2 et 5 mois jpense on sait jamais cque l'avenir réserve.. et au niveau des salaires c'est a l'américaine et il faut cumuler 65 jobs?..  bisou bisou merci c'est cool..