[IMPORTANT] Aidez nous en signalant tout problème

Bonjour à toutes et à tous,

nous avons récemment noté quelques débordements et tensions sur le forum. Rien de très grave, mais certains messages vont à l'encontre de l'esprit du site (l'entraide, avant tout), et sincèrement, cela ne me plaît pas beaucoup.

Vous pouvez nous aider à régler ces problèmes : débordements, messages hors sujets, attaques personnelles, spam, et j'en passe ...

Comment ?

C'est tout simple, il suffit de cliquer sur le lien signaler, que vous trouverez au bas des messages sur le forum, au bas des messages privés que vous recevez, et à indiquer les causes du signalement dans la fenêtre qui apparaît.

Ainsi, nous pourrons identifier les problèmes beaucoup plus rapidement, et les régler au plus vite.

Je rajouterai que dans certaines conditions, les signalements peuvent automatiquement bloquer (temporairement) les comptes des utilisateurs signalés, jusqu'au passage d'un admin. Dans quel cas la personne bloquée doit considérer qu'elle a été avertie par la communauté Expat.com, et nous la prions de bien vouloir rectifier le tir car la fois suivante, le blocage sera certainement permanent ...

Merci à toutes et à tous,

Julien

Bonsoir Julien, je trouve ce sujet très sain.

Il appartient également à chacun de bien saisir le thème d'Expat.com. Tout le monde a le droit d'avoir des humeurs inégales tant que celles-ci, ne reflètent pas sur l'ambiance de ce forum.

Il ne tient vraiment pas à grand chose pour que tout se passe pour le mieux ICI.

Impossible de télécharger le guide sur le Québec.
Le message dit : Chargement, 190 kb, mais rien ne se charge !

Bonjour Tarbais,

je viens de vérifier, ça fonctionne parfaitement ici, peut-etre un soucis avec votre ligne, pourriez-vous tester à nouveau s'il vous plait ?

Merci beaucoup,

Julien

Julien a écrit:

Bonjour Tarbais,

je viens de vérifier, ça fonctionne parfaitement ici, peut-etre un soucis avec votre ligne, pourriez-vous tester à nouveau s'il vous plait ?

Merci beaucoup,

Julien


Je confirme, Julien.
Je clique, ça ouvre le chargement, puis STOP.
Rien ne se passe.

Je télécharge régulièrement des guides sur MICC et CIC sans problème.

Roger

Bonjour TARABAIS, essaye avec Mozila Firefox, ca fonctionne tres bien.

Pardon d'écrire ici!
J'aimerai savoir ce que signifie "épinglé" que je lis devant certaines questions sur le forum.
Merci

Gerty a écrit:

Pardon d'écrire ici!
J'aimerai savoir ce que signifie "épinglé" que je lis devant certaines questions sur le forum.
Merci


Bonsoir, le forum met en avant sur page les sujets les plus visités, les plus importants ou rendus importants de part la réaction. Les épinglés sont ceux qui bénéficient d'un carré jaune devant.