Soiree sur casablanca

slt tout le monde,

je suis florian,je viens de m'installer sur casa depuis presque 1 mois maintenant,entre la recherche de boulot et un coloc français pas tres motive pour bouger je n'ai pas eu la chance de rencontrer bcp de monde et surtout sortir.
apres avoir passe 9 ans sur madrid ça me fait un choc !!!
je suis ultramotive pour connaitre du monde et j'ai deja fait les frais de sortir tout seul ( je sais pas si les mecs vous avez eu la meme experience que moi...) bref ,
pouvez vous me dire les endroits branches ? y aurait il des gens motivers ? pour sorties ou soirees a la maison avec du monde ? je peux recevoir sans probleme !!

merci a tous d'avance
florian gregorieff

Bonjour Florian et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum.;)

Harmonie.

bonjour Florian je suis brahim .
moi je suis sur quartier gauthier ,si ta besoin de kelk chose je suis la ,brahim cavalli sur facebook , je coné un francais guillaume bonnard , cherche le dans ma liste des amis sur face ,je vien de le trouvé une coloc a darbouazza ,essay de le contacté.

Bonjour
Je serais à Casablanca , du dimanche soir 26/02/2012 au vendredi 02/0/2012 , à l'hôtel Jnane-fedala dans le quartier de mohamedia . Et je suis super motive pour rencontrer des compatriotes à Casablanca .
Je m'appelle Gilbert ,
Mail : [email protected]

il y a plein d'endroits sympa sur casa ça dépend de cke tu vx faire resto pub boite...

florian02071982 a écrit:

slt tout le monde,

je suis florian,je viens de m'installer sur casa depuis presque 1 mois maintenant,entre la recherche de boulot et un coloc français pas tres motive pour bouger je n'ai pas eu la chance de rencontrer bcp de monde et surtout sortir.
apres avoir passe 9 ans sur madrid ça me fait un choc !!!
je suis ultramotive pour connaitre du monde et j'ai deja fait les frais de sortir tout seul ( je sais pas si les mecs vous avez eu la meme experience que moi...) bref ,
pouvez vous me dire les endroits branches ? y aurait il des gens motivers ? pour sorties ou soirees a la maison avec du monde ? je peux recevoir sans probleme !!

merci a tous d'avance
florian gregorieff


Bonsoir Florian,

Je viens d'arriver à Casa, tu parles de quoi en disant que tu as fait les frais de sortir tout seul ?

Je suis sorti ce soir tout seul pour essayer de découvrir un peu la ville, on se fait sans arrêt accoster mais rien de méchant jusque là

Salut, je suis Madiha de casablanca, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, on pourrai se capter un de c 4
A+

Salut Florian, entre deux rendez-vous client je lis vite fait ton message sur le forum et c'est assez drôle car j'ai vécu la même chose que toi quand je suis arrivé à casa et surtout si tu as une culture apéro et contact facile comme moi, être seul vers 19h 20h c'est lourd, déjà casa ce n'est pas Ibiza mais ta pas mal d'endroit ou bouger même si t'aura vite fait le tour, je suis sur tanger, je suis à casa dans 1 semaine et si tu veux faire une sortie, prendre un verre, voilà mon mail a plus.
[email protected]

J'ai oublié l'invitation et valable pour tous, brahim gilbert moutach et boris, j'ai oublier personne et doudou :lol:

c'est ok pour moi, et si c'est le weekend ça m'arrange. voici mon mail ou FB
moutach1[at]hotmail.com

slt tout le monde ; les choses ont evolues ds le bon sens pour moi ici depuis janvier , un vrai petit casawi !!!! mais je suis tjrs chaud pour des sorties !! n hesitez pas a me contacter par mail [email protected]

Salut Florian,

Qu'est-ce que tu deviens !?
Nous nous étions rencontré avec Sarah au Sky28...
Nous en avons marre de la Corniche est-ce que tu connais des endroit sympa où bouger en ville ? Dispo pour ce soir si tu reçois mon message...

Tiens , salut Cyril !! ça fait un bail ...ça va la forme ? Je croyais que t'étais reparti en France en fait , t'as changé de plan à ce qui parait ;)

Bon ben ben tenez moi au courant si vous vous voyez avec Florian !

La bise

Salut Sarah,

Effectivement ça fait quelques mois !
Je vais bien je te remercie et toi ?
Tu donne toujours des cours de Darija ? Tu ne te déplace toujours pas du coté de Sidi Maarouf ? Nous serions 2 personnes intéressées mais pas forcément motivées pour rejoindre le Maarif les soirs en semaine...

Prend soin de toi