Travailler à Londres ou en Irlande en ces temps difficiles?

Bonjour,

Ayant comme projet de partir au Royaume-Uni (minimum 1 an), je souhaitai en savoir plus sur les conditions réelles du marché de l'emploi à Londres et en Irlande.
J'ai pu lire à plusieurs reprises qu'il y a beaucoup de difficultés en Irlande (langtra.com a même suspendu leur programme), en est-il de même à Londres ?

J'avoue avoir un peu de mal à me faire une idée de la situation, donc si des personnes vivant sur place pouvaient m'éclairer, je lui en serais gré.

Mes compétences se trouvent surtout dans le domaine de l'informatique, ce secteur est-il un peu moins épargné ? Quels sont les meilleurs secteurs ? et surtout que choisir entre L'Irlande et Londres ?

Merci pour vos informations

Je pense que tu vas avoir plus de chance de trouver un boulot à Londres plutôt qu'en Irlande. Cependant il y a pas mal d'offre dans l'informatique en Irlande, parfois très intéréssantes.

La "crise de 2009" est partout et laisse encore des traces cependant avec un bon CV et de la débrouille il est tout à fais possible de trouver du boulot dans un délais raisonnable.