Patience quand tu nous tiens..!lol

Coucou vous tous,

AAAhhhhh , que c'est dur d'être ainsi à attendre ! lol..

En fait, j'oscille entre profiter ici et préparer la-bas...Donc entre la joie et mes habitudes ici et l'excitation et la peur de l'inconnu de cet ailleurs, ou j'ai pourtant hâte de vivre !!

Vous en êtes où vous, dans vos démarches ? (petit rappel : moi, j'ai envoyé mon dossier au BIC en octobre 2011)

Pour tromper le manque, je regarde des reportages, des séries canadiennes (:rolleyes:..on ne se moque pas siouplait ! lol)...
Vous faîtes quoi ?
Hop à ++
Bon matin, bonne journée
biz

L'attente est le quotidien du candidat immigrant.

ginielu&lo a écrit:

Coucou vous tous,

AAAhhhhh , que c'est dur d'être ainsi à attendre ! lol..

En fait, j'oscille entre profiter ici et préparer la-bas...Donc entre la joie et mes habitudes ici et l'excitation et la peur de l'inconnu de cet ailleurs, ou j'ai pourtant hâte de vivre !!

Vous en êtes où vous, dans vos démarches ? (petit rappel : moi, j'ai envoyé mon dossier au BIC en octobre 2011)

Pour tromper le manque, je regarde des reportages, des séries canadiennes (:rolleyes:..on ne se moque pas siouplait ! lol)...
Vous faîtes quoi ?
Hop à ++
Bon matin, bonne journée
biz


Au BIC ? http://img545.imageshack.us/img545/8008/72075732.jpg

Il fallait l'envoyer au Bureau d'Immigration du Québec (BIQ). Là tu vas recevoir des stylos et pas un visa. C'est ballot :/

Franco-canadien a écrit:
ginielu&lo a écrit:

Coucou vous tous,

AAAhhhhh , que c'est dur d'être ainsi à attendre ! lol..

En fait, j'oscille entre profiter ici et préparer la-bas...Donc entre la joie et mes habitudes ici et l'excitation et la peur de l'inconnu de cet ailleurs, ou j'ai pourtant hâte de vivre !!

Vous en êtes où vous, dans vos démarches ? (petit rappel : moi, j'ai envoyé mon dossier au BIC en octobre 2011)

Pour tromper le manque, je regarde des reportages, des séries canadiennes (:rolleyes:..on ne se moque pas siouplait ! lol)...
Vous faîtes quoi ?
Hop à ++
Bon matin, bonne journée
biz


Au BIC ? http://img545.imageshack.us/img545/8008/72075732.jpg

Il fallait l'envoyer au Bureau d'Immigration du Québec (BIQ). Là tu vas recevoir des stylos et pas un visa. C'est ballot :/


mdr !!:D..troop bon !
merci pour cette rigolade du matin :)
J'aime pas mal les stylos BIC, mais j'préfère LARGEMENT recevoir mon visa ;) hi!hi!
Je l'ai envoyé au biQ à Paris comme indiqué ..lol
Pour Tarbais, je sais que c'est le lot de tout l'monde, mais ça fait juste du bien de vous l'écrire !
Merci d'être tous là
biz

ginielu&lo a écrit:

...Pour Tarbais, je sais que c'est le lot de tout l'monde, mais ça fait juste du bien de vous l'écrire !
Merci d'être tous là
biz


J'en doute pas un instant.
Nous sommes tous passés par là.

Allez, Gini, on profite de l'instant présent, on en profite pour faire du tourisme dans son propre pays (ça sera beaucoup plus difficile après) et on fait beaucoup de photos!
Le dossier avance quand même et un jour, on se retrouve à la veille de prendre l'avion en se disant "bon sang, j'ai oublié de revoir untel, d'aller une dernière fois là...

Cherrybee a écrit:

Allez, Gini, on profite de l'instant présent, on en profite pour faire du tourisme dans son propre pays (ça sera beaucoup plus difficile après) et on fait beaucoup de photos!
Le dossier avance quand même et un jour, on se retrouve à la veille de prendre l'avion en se disant "bon sang, j'ai oublié de revoir untel, d'aller une dernière fois là...


oooh oui, j'en profite..des mes amis, ma famille...d'ici quoi !
J'aimerais plus profiter des mes parenst et ma soeur mais autant ils ont accueillis mon projet avec des cris de joie et d'enthousiasme, autant maintenant ils ne veulent pas qu'on en parle :) :s ...
m'enfin....j'profite du reste:)

ginielu&lo a écrit:
Cherrybee a écrit:

Allez, Gini, on profite de l'instant présent, on en profite pour faire du tourisme dans son propre pays (ça sera beaucoup plus difficile après) et on fait beaucoup de photos!
Le dossier avance quand même et un jour, on se retrouve à la veille de prendre l'avion en se disant "bon sang, j'ai oublié de revoir untel, d'aller une dernière fois là...


J'aimerais plus profiter des mes parenst et ma soeur mais autant ils ont accueillis mon projet avec des cris de joie et d'enthousiasme, autant maintenant ils ne veulent pas qu'on en parle :) :s ...
m'enfin....j'profite du reste:)


On a connu ça ... aussi ...  :rolleyes:

bonjour Gini,

pour te donner du courage moi j'ai vu que le délais de traitement de dossier est passé à 20 mois!!!!! J'ai deposé ma demande de RP en sept 2011 donc j'attends impatiement avec patience!!! lol
je vis ma vie avec ma petite famille et quand le D day arrivera et ben on avisera.... Comme je crois que l'on a 1 an avant que le visa expire cela laisse un peu de temps pr se préparer.
Allez courage!!!!
bye

chourly a écrit:

bonjour Gini,

pour te donner du courage moi j'ai vu que le délais de traitement de dossier est passé à 20 mois!!!!! J'ai deposé ma demande de RP en sept 2011 donc j'attends impatiement avec patience!!! lol
je vis ma vie avec ma petite famille et quand le D day arrivera et ben on avisera.... Comme je crois que l'on a 1 an avant que le visa expire cela laisse un peu de temps pr se préparer.
Allez courage!!!!
bye


wouhaou, pour le coup tu m'en donnes du courage !!
M'enfin...sans être fataliste, c'est la vie , c'est comme ça !
bon courage à toi aussi