Billets d'avion

Dites-moi, connaitriez-vous la compagnie aérienne la plus interessante venir à l'île Maurice?

bonjour !

Pour notre prochain voyage nous partons avec Air Austral. Une escale à La Reunion mais tarifs très intéressants.
Il y a aussi Corsair
Bonne journée

Merci :)

Emirates (escale a Dubai) est aussi tres interessante! (je crois que c'est la compagnie que j'ai le plus utilisé depuis que je suis à Maurice)

Dites-moi, vous allez peut-être trouver ma question un peu "étrange" mais comme il y a des pays pour qui s'est le cas, je préfère quand même vérifier pour ce qui en est avec l'île Maurice.

Si je viens pour demander un statut d'investisseur dois-je quand même avoir sur moi les billets d'avion de retour?

Oui, sinon on ne te laissera pas entrer sur le territoire (essaie de trouver un "open ticket", afin de changer la date de retour. C'est un peu plus cher il me semble mais bon au moins tu ne perds pas le billet)

Les prix entre emirates et corsair varient du simple au double

Zut!

Pourquoi toutes les adresses internets qui venaient de m'être données sont remplacées par cette publicité pour Bupa?

D'accord....

Donc je vais prendre le billet retour

C'est quand même fou que l'achat de 2 billets soient de prix équivalent ou presque à celui d'un séjour pour 1 semaine

ben ! c'est surtout que ça n'a rien à voir !
10000kms, ça coûte cher, forcemment !

Hello,

les billets peuvent etre tres cher chez emirates, mais à certaines périodes, ce sont les moins chers du marché (sinon je n'en parlerai pas ;)). Mon conseil: utilise les comparateurs liligo et easyvol pour trouver les meilleures affaires. Second conseil, abonne toi aux programes tels que flying blue (air france) ou skywards (emirates), ca permet d'avoir quelques avantages si tu voles frequemment.

MadamM,faites des économies,ne prenez qu'un billet aller...avec une extension sur la Réunion.

Non, car apparement, comme le dit Julien il faut avoir son billet retour pour pouvoir rentrer sur le territoire et ce même si je demande un statut d'investisseur

AVEC UN BILLET PARIS-MAURICE-REUNION PAS DE PB
(Avez vous oubliez que la Réunion est un territoire français.)

D'accord, je comprends.
Astucieux....