Menu
Expat.com

Accoucher à Skane

Dernière activité 14 Février 2013 par nulensuedois

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Skane ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Skane? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

nulensuedois

Bonjour Christine,

j'ai accouché en mai l'année dernière à Kritianstad.
Je ne sais pas s'il y a des cliniques privées dans la ville, j'ai suivi le système hospitalier. Je ne peux pas dire que ce fut le meilleur moment de ma vie.
Nous sommes suivi par une sage-femme pendant la grossesse. Pas de visite avec un gynéco sauf si probleme. Pas de vérification gynéco non plus, ils posent des questions et mesure le ventre et verification du taux de sucre et albumine dans les urines.
Autre détail, pour des raisons économiques, il n'y a pas de préparation à l'accouchement mais on vous apprends à allaiter et prendre soin du bébé.
Je conseillerais de faire une préparation en france avec une sage-femme.

Si besoin de plus de détails, je reste disponible.
Bonne grossesse.
Diane

Articles pour préparer votre expatriation à Skane

• Les soins de santé en Suède
    Les soins de santé en Suède

On ne le répètera jamais assez, la santé est une question essentielle lorsqu'on ...

• Se loger à Skane
    Se loger à Skane

La Scanie – Skane – constitue l'extrémité sud de la Suède. Elle abrite le pont de ...

• Travailler à Skane
    Travailler à Skane

Située à l'extrême sud de la Suède, la province de Scanie regroupe 33 municipalités. Si ...

• Étudier à Göteborg
    Étudier à Göteborg

Si la Suède vous fait de l'œil et que vous êtes à la recherche de programmes d'études ...

• Se loger à Stockholm
    Se loger à Stockholm

La première mission que vous devrez assurer pour réussir votre expatriation à Stockholm consiste ...

• Se loger en Suède
    Se loger en Suède

Le logement fait partie des questions primordiales lorsque l'on souhaite s'expatrier. Expat.com vous met sur la ...

• Acheter un bien immobilier à Stockholm
    Acheter un bien immobilier à Stockholm

Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier à Stockholm, il est important de comprendre le marché ...

• Mode de vie en Suède
    Mode de vie en Suède

En vous expatriant en Suède, vous découvrirez un mode de vie assez éloigné de ce que vous avez ...

Tous les articles du guide Skane