Philippe, nouveau venu

Bonjour,
Je me présente par mon prénom parce que je n'aime pas les pseudo. Donc moi, c'est Philippe
j'ai 54 ans 1/2 et bientôt retraité si je peus puisque je suis travailleur handicapé depuis 1973. l'handicap je l'ai depuis 1955.
j'ai fais beaucoup de sport en HandiSport,
j'ai touché à beaucoup de métiers suite au fauteuil qui me permet de me déplacer.
je dessine bénévolement en BTP pour les handis;
maintenant, j'attends ma retraite pour partir vivre au Québec.

Bienvenue Philippe sur Expat-Blog.

Qu'est-ce qui te motive pour aller vivre au Québec ?

A vous lire
Laurent

je trouve que Montréal est une ville modèle en aménagement urbain pour fauteuil roulant (rien que les trottoirs déjà).

leufry a écrit:

Bienvenue Philippe sur Expat-Blog.

Qu'est-ce qui te motive pour aller vivre au Québec ?

A vous lire
Laurent


Tout,
les gens, ce pays neuf, l'ensemble quoi!!!! mais aussi de très bons amis que j'ai labas et non en France. mais surtout, parce que je n'attends plus rien de mon pays et que je me sents plus chez moi labas qu'ici.
Il ne faut pas se mentir, il y a quelqu'un que j'aime bien aussi

Bienvenue à bord Philippe!

Tipiack a écrit:

je trouve que Montréal est une ville modèle en aménagement urbain pour fauteuil roulant (rien que les trottoirs déjà).


Dans certain coin, je suis désolé, je suis allé en octobre vers l'hospital Mac Guil (je m'excuse pour l'horgraphe du nom) vers le quartier de l'université, je ne trouve pas les trottoirs très pratique, des trous partout et le pire a été pour s'y stationner. Il est vrai que plus bas, c'était merveilleux.
mais je suis revenu en mai, mes soucis d'octobre ne font pas fait changer d'idée.