Menu
Expat.com

comment trouver une maison avec jardin près de saint-hyacinthe ??

Nouvelle discussion

djool

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en fin d'études (ENFIN !!!), et j'ai pour projet de venir travailler à la faculté de médecine vétérinaire de Montréal, qui n'est pas du tout à Montréal, comme je l'ai appris, mais à Saint-hyacinthe ! J'ai un énorme chien à ammener, ainsi que 2 chats : une maison avec jardin serait donc bienvenue. Le problème, c'est que je ne sais pas comment chercher, les moteurs de recherche que j'ai trouvé ne permettent pas de trouver des maisons en campagne, ni de faire des recherches de proximité. Pourriez-vous s'il vous plaît m'induquer des sites (s'ils existent !)sur lesquels je pourrais faire mes recherches ?
Merci par avance de toute réponse,
julie.

cymico

question...vas-tu avoir une auto ? et c ombien es-tu prêt à payer pour ton loyer  ?

djool

oui, je vais sans doute avoir une auto (ce sera à mon avis le problème suivant !) et je suis prête à mettre dans les 1000$

cymico

À première vu, je n'ai trouvé que des maison à + de 1000$ et n'acceptant pas les animaux.
Le fait que tu ais un gros chien ne va pas aider.
Sinon, j'ai trouvé ça:

Bonjour, j'ai une jolie maison toute rénovée en novembre 2008, avec 4 chambres à coucher, dont celle des maîtres avec un immense walk-in. Elle est située en plein coeur du village de St-Jude, à 2 pas de l'école primaire. Planchers de bois franc dans toutes les pièces sauf une chambre (plancher flottant). Poêle à bois. À 25 min. de l'autoroute 20. Elle est libre immédiatement pour 565$/mois. Possibilité de location avec option d'achat pour 865$/mois.
CONTACTER : Martin Desautels au 450-578-5337

Tu arrives quand ?

djool

C'est super sympa d'avoir regardé! Y a t'il un site où on peut faire ces recherches ? Je pense venir cet été.

cymico

Tu trouveras quelques sites utiles ici ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal