Menu
Expat.com

présentation

Nouvelle discussion

tomelist

Bonjour,

je m'appelle Eliane, j'ai 37 ans et je vis en France (en Bretagne).

Je recherche des contacts Brésiliens pour m'aider
à développer une activité au Brésil.

Merci d'avance pour votre aide.

Voir aussi

Vivre au Brésil : le guide de l'expatriécontact avec expatriés français florianapolisRecherche de français Santa CatarinaNouveau au Brésil cherche francophones sur NatalBanque numérique avec code bic et iban au Brésil?
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Eliane!

Votre message est maintenant sur le forum Brésil pour une meilleure visibilité ;)
Peut-être devriez-vous poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Brésil.
Cela pourrait être utile!

Bonne chance
Armand

tomelist

Bonjour,

merci pour l'info Armand.

Bonne journée

benj77

Tu as ton Visa investisseur ou de travail?

EmilienPaulista

Quelle activité?
S'agit-il d'une activité à but lucratif?
Dans quelle ville ou région du Brésil?
Quelle est votre situation au point de vue visa?
Prétendez vous développer cette activité à partir de la France?
Ces contacts brésiliens seront-ils rémunérés?
A quelle hauteur?
EDIT: ces contacts brésiliens, quelle sera leur fonction? Qu'est-ce que vous attendez d'eux?
Quelles doivent être leurs qualifications?
Votre manière d'aborder le sujet (je cherche des gens pour m'aider à faire quelque chose, quelque part) est totalement ridicule.
Et d'ailleurs, s'il s'agit d'une activité lucrative, vous vous trompez si vous croyez que les Brésiliens seraient assez stupides pour vous aider bénévolement.

tomelist

Bonjour,

Activité à but lucratif, et comment! c'est la meilleure ! La plus sûre ! dans tout le Brésil. Il n'y a pas besoin de visa car c'est un travail à domicile, où que vous soyez il suffit d'une connexion internet.On la développe à partir du monde entier, mais les créateurs de cette société sont au Brésil, c'est pour celà que je me concentre sur le Brésil pour le moment car il y a un fort
potentiel de développement.Les contacts sont rémunérés en fonction de leur activité . Ils peuvent gagner de 80 à 400 $ minimum par mois et même plus .

Bonne journée et merci encore

Eliane

EmilienPaulista

tomelist a écrit:

Bonjour,

Activité à but lucratif, et comment! c'est la meilleure ! La plus sûre ! dans tout le Brésil. Il n'y a pas besoin de visa car c'est un travail à domicile, où que vous soyez il suffit d'une connexion internet.On la développe à partir du monde entier, mais les créateurs de cette société sont au Brésil, c'est pour celà que je me concentre sur le Brésil pour le moment car il y a un fort
potentiel de développement.Les contacts sont rémunérés en fonction de leur activité . Ils peuvent gagner de 80 à 400 $ minimum par mois et même plus .

Bonne journée et merci encore

Eliane

Travail à domicile avec des gains somptueux....:D
On la connait cette arnaque...:lol:

benj77

La suite habituelle, c'est d'envoyer une caution pour recevoir les premiers produits à vendre...

EmilienPaulista

Ou l'indispensable kit " Comment gagner en travaillant chez soi de 80 jusqu'à 400 US$/mois, et même plus, sans diplôme, ni qualification, avec simplement une connexion Internet", vendu au prix promotionnel d'à peine 99,99 reais.

NB: cher client, félicitations pour votre achat. Voici la clé de votre réussite....rentrez dans des forum et blogs (de préférence où benj77 et emilienpaulista ne sont pas ! :D).

EmilienPaulista

Il faut rappeler que tout type d'affaire basée sur le principe de la pyramide ou de la chaine (correntes e pirâmides) est non seulement illicite sur le plan pénal, en infraction avec l'article 171 du Code pénal brésilien, mais aussi constitue une infraction à l'article 37 du Code de défense du consommateur (CDC - Codigo de Defesa do Consumidor)- (l'art.37 traite de la publicité trompeuse ou abusive).

Il peut aussi s'agir d'un crime contre l'économie populaire et d'une fraude fiscale.

L'organisme de protection du consommateur est le PROCON. (= pro consumidor en abrévié, en faveur du consommateur)

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil