Acheter un appartement à Essaouira

Bonjour,
Depuis 2010, j'ai passé une dizaine de séjours à Essaouira avec l'idée de trouver un appartement à acheter. J'ai une certaine expérience de l'immobilier en Europe. Ici au Maroc, les choses sont bien différentes. Des prix élevés, des finitions qui en jette aux yeux mais des qualités bien souvent insuffisantes, des commissions d'agents peu transparentes et certainement trop élevées, etc... Je souhaite partager cette expérience et avoir d'autres avis. Pour l'instant, je suis dans l'expectative en attendant "un miracle".
Merci de vos réponses.

vous aVEZ COMPLETEMENT RAISON;LE MAROC EST AINSI DANS TOUS LES DOMAINES;SAUF PEUT ETRE LE CLIMAT ET LA QUALITE DE VIE ;J'AI UN DUPLEX AU COMPLEXE CHAABI A RAZOUA MEUBLE QUE JE VEUX VENDRE POUR DES RAISONS DE SANTE DE MA FEMME SI CELA VOUS INTRESSE ;ON VA FAIRE LA TRANSACTION SELON LES NORMES EUROPEENNES EN ATTENDANT VOTRE REPONSE JE VOUS SALUEE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR MHAMED ET ANGELA

Bonjour alix chaliko!

Pourriez-vous svp éviter de poster en majuscules sur le forum pour une meilleure lisibilité ?

Merci
Armand

[Modéré: Veuillez svp poster dans les petites annonces]

TU ES TOUJOURS A LA RECHERCHE D UN APPARTEMENT A ESSAOUIRA

Çà y est. J'ai trouvé un appartement. Je vais faire prochainement un résumé de mes démarches... pas triste. A bientôt.