Rencontres études

Bonjour,
Je m'apprête à passer 1 mois et demi à Essaouira afin d'étudier visiter et rencontrer du monde. J'approche de la cinquantaine et j'ai choisi essaouira pour m'isoler un peu et mener à bien mon projet. Je serai depuis début juillet jusqu'a mi aout.
Si vous connaissez une petite pension ou un petit appartement à louer à un prix abordable en dehors de la Medina, je serai ravie et si en plus vous êtes dans la région faites-le moi savoir.
Au plaisir de vous lire.

Bonjour elletravelle.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Essaouira. Cela pourrait vous aider.

Vous pouvez aussi lire cet article sur le logement au Maroc.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

elletravelle a écrit:

Bonjour,
Je m'apprête à passer 1 mois et demi à Essaouira afin d'étudier visiter et rencontrer du monde. J'approche de la cinquantaine et j'ai choisi essaouira pour m'isoler un peu et mener à bien mon projet. Je serai depuis début juillet jusqu'a mi aout.
Si vous connaissez une petite pension ou un petit appartement à louer à un prix abordable en dehors de la Medina, je serai ravie et si en plus vous êtes dans la région faites-le moi savoir.
Au plaisir de vous lire.


Bonjour:)

J'espère que vous allez bien.
vous êtes la bienvenue a Essaouira et ça me fais plaisir d'avoir t'aider.
J'ai une appartement.
Si vous êtes intéresser fais moi signe.

cordialement

Bonjour,
Au cas ou ces 2 précédentes réponses ne vous suffit pas, je vous informe que j'ai une amie qui a un appartement Meuble de 60 M ,situe a l'entrée d'Essaouira destinée pour la location.
je ne veux ni Commission ni frais d'agence, tt simplement un service aux expatriés.
En cas d'intérêt je vous mets en contact avec les propriétaires.

Salam.

Bonjour azelf,

Veuillez noter que cette discussion date de 2012.

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Offres immobilière à Essaouira, cela sera certainement utile.

Cordialement,

David.