Logement Essaouira dès avril 2014

Bonjour Messieurs Dames,

Je recherche colocation, studio, appart à partir du 1er avril prochain.

Je suis une suissesse de 36 ans, convertie à l'Islam, tranquille, ouverte d'esprit. J'ai une formation d'aide soignante + BEP commercial. Je commence un emploi dans le service/école de surf pour une durée de 6 mois au minimum.

Merci pour les contacts, infos ou autres.
Si je peux vous être utile du coté de Genève, n'hésitez pas.

Julie

Bonsoir, je suis interessée mais je ne connais pas encore mon plannning de travail
Restons en contact svp car je connais bien Agadir ainsi que Marrakech, Meknes, Fès et le Désert vers Merzouga pour être tombé amoureuse du Maroc depuis 1995.
Vous pouvez me contacter par :
FaceBook ; Béatrice ZABETH
Email : [email protected]
Skype ; Béatrice ZABETH Ayurveda et Massages pour Femmes
Tél à Paris : 09 83 68 75 48 de 12H à 22H
Amicalement
Béatrice
BONNE ANNEE 2014 AVEC VOYAGES SANTE AMOUR LUMIERE CREATRICE PAIX HARMONIE ET PROSPERITE

Bonjour Julie,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Agadir.

Merci,
Christine

bonjour ,

nouvellement inscrite,je cherche des infos concernant une installation a Essaouira. je suis 3 e degré de reiki et je pratique la voyance depuis une vingtaine d'année .je souhaiterais vivre a Essaouira que je connais et j'adore le maroc
je cherche une associéé  pour travailler et voir si on peut developpper quelque chose au niveau des soins et energie
mon mail [email protected]
connaissez vous bien Essaouira et sa region ?
merci

bonjour,
pourquoi agadir? je souhaite me loger à Essaouira!
belle journée et merci
Julie

bonjour julie ,

merci pour ta reponse , je pense retourner en vacances a Essaouira en aout ,un mois, essayer de prospecter.
pour le logement ,c'est une amie qui me loue son appart

je ne sais pas trop comment m'y prendre pour franchir ce pas , peut-être faire de la pub sur place dans les journaux etc....
j'ai déjà passer un mois en octobre a Essaouira

peut'etre aussi essayer de trouver un petit travail remuneré sur place en attendant de se faire connaitre?
je cherche ....
cordialement   brigitte

salut malika23,si vous voulez ,je propose ma maison a la campagne d essaouira (15km d essaouira) sidi kaouki,avec un prix  tres raisonnable 300 euro par mois si ça vous interesse contactez moi
en tout ca bienvenue a essaouira

BONNE ANNEE 2014 MALIKA
Merci pour votre offre, je garde votre contact pour une prochaine fois et je transmet à des Amis(ies)
Coeurdialement
Béatrice

Bonjour,
Merci pour votre message.
Pourriez-vous m'envoyer des photos?
Autres questions:
Quels sont les moyens de transport pour rejoindre Essaouira quotidiennement?
J'y travaillerai tous les jours et je possède le permis de conduire mais pas de voiture ni scooter.
Combien de temps dure le trajet?
L'idée d'habiter à la campagne et dans une maison me plait évidemment, mais en tant que femme seule, je ne suis pas sure d'être rassurée.
Ya t il des voisins? épicerie?
Je vous donne mon mail, [email protected]
Merci pour l'offre en tous les cas!
Julie

Merci à toi aussi, prospérité et lumière et qu'un monde meilleur se dessine! On peut bien le souhaiter!
Bonne route.
Julie

malika23 a écrit:

Bonjour,
Merci pour votre message.
Pourriez-vous m'envoyer des photos?
Autres questions:
Quels sont les moyens de transport pour rejoindre Essaouira quotidiennement?
J'y travaillerai tous les jours et je possède le permis de conduire mais pas de voiture ni scooter.
Combien de temps dure le trajet?
L'idée d'habiter à la campagne et dans une maison me plait évidemment, mais en tant que femme seule, je ne suis pas sure d'être rassurée.
Ya t il des voisins? épicerie?
Je vous donne mon mail, [email protected]
Merci pour l'offre en tous les cas!
Julie


bonsoir malika
pour habiter la bas a la campagne il faut avoir une voiture car c est loin de tout,et le fait que tu vis seule il n y a aucun probleme ni de risque

Hello Malika, je vais à à Essaouira dans 1semaine et je peux voir pour un Appart pour toi J'ai une amie marocaine qui a une petite maison à Essaouira si ça t'intéresse contacte moi. [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

hello
merci de ta proposition.
j'ai des contacts avec des agences immo mais pas d'engagement encore. si tu as des bons filons hésite pas!
et toi tu vas t'installer la bas? pour y faire quoi?
concernant la maison tout dépend du loyer pour commencer. je cherche qqch de grand max 3000 DH.
merci et tout de bon.
Julie

Bonjour,
Je vous donne l'adresse de mon amie marocaine pour une éventuelle location de sa maison à Essaouira.
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]
Bonne journée
Lise

Ok,
Au cas ou, je ne l'ai pas reçue
Bonne soirée et merci
Julie

Bonsoir c'est bizarre ,[email protected] elle habite à Marrakeche Mme Aicha Bensafir
Bonne soiree

bonjour   française  recherche location Essaouira  pour 1 mois  DU 20  DECEMBRE   AU  20  JANVIER 2015  MERCI  DE VOTRE REPONSE

salut  LISELOTTE   JE SERAI A   Marrakech  a partir   du jeudi 23  janvier   
intéressée par location de maison pour Essaouira 
en attente  de votre réponse 
meilleurs vœux pour 2014

mamimi29 a écrit:

bonjour   française  recherche location Essaouira  pour 1 mois  DU 20  DECEMBRE   AU  20  JANVIER 2015  MERCI  DE VOTRE REPONSE


bonjour madame.j'ai un appartement de 80 m de surface dans une résidence.cordialement.mon mail [email protected]   cordialement

bonjour ,

j'ai recu votre reponse de location  de votre apartement , pour la personne qui souhaite louer pour un mois, aussi j'en profite pour vous faire savoir ma recherche de location d'apart pour aout 2014 au depart, et ensuite a l'année  sur Essaouira
je recherche deux chambres meublées  avec un loyer pas trop cher , entre 25OO et 3000 dirhams  a l'année
je cherche a m'installer a Essaouira , et j'ai déjà quelques contacts
mon mail :[email protected]
j'habite Menton en France
merci

[Modéré: Veuillez poster dans la section Annonces immobilières à Essaouira svp]

Bonjour à tous,

Veuillez noter que certains posts inaproppriés ont été déplacés.

Il serait bien que tout le monde puisse discuter sans animosité et sans s'engager dans des attaques personnelles sil-vous-plaît, merci de garder votre esprit d'équipe. :)

Priscilla
Equipe Expat.com

:) ...

:top: .. :cheers:

Bonsoir Julie,
je suis propriétaire d'une petite maison dans la medina d'Essaouira,meublée et très bien située a l'entrée de la medina ,  5 minutes pour aller sur la plage et toutes commodités aux pieds de la maison. j'ai mis la maison en vente dernièrement,mais je pourrais vous l'a louer si vous êtes intéressée . contacter moi si vous voulez plus d'infos et voir des photos. A bientôt
Veronique

Bonjour,
Merci pour votre message.
Je n'ai encore rien trouvé de sur, donc oui je suis intéressée, tout dépend du loyer (qualité/prix). Vous pensez la vendre et, en attendant, la louer si j'ai bien compris?
Si vous pouvez m'envoyer des photos comme vous le proposez et me la décrire, ça serait super.
Bonne soirée,
Julie Briand

[modéré: pas de pub svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises]

bonjour veronique

j'ai vu votre discussion sur le forum , et je suis francaise aussi , qui cherche a louer un appart  meublé e Essaouira  pour cet été mais a l'année  je vais m'expatrier en aout probablement.
pouvez vous me decrire votre maison  qui est a l'entree de la medina?
a quel prix louez vous?
j'ai un petit budget .
je suis serieuse et tres soigneuse.

combien de chambres ?
merci
mon mail
[email protected]

voici mon mail pour les photos etc... [email protected]
merci et belle journée
Julie Briand

Bonjour Julie,
Avez-vous reçu mon mail avec les photos de ma maison ?
Veronique

bonjour,
oui je l'ai reçu, le mail est passe dans courrier indésirable! bref, je regarde tout ça et vous tient informe demain
merci et bonne soirée
Julie

(Modéré: Veuillez poster dans les annonces immobilières à Essaouira)

(Modéré: veuillez poster votre offre à la section Immobilière svp)

Bonjour je peux vous proposer un duplex meublé à essaouira. Tout confort. Contactez moi .

Bonjour
Merci pour votre message
Pouvez vous m'en dire plus sur l'appart? Lieu prix aménagement et type de contrat...
Je cherche qqch jusqu'à fun oct. ou plus
Salutations
Julie briand

malika23 a écrit:

Bonjour
Merci pour votre message
Pouvez vous m'en dire plus sur l'appart? Lieu prix aménagement et type de contrat...
Je cherche qqch jusqu'à fun oct. ou plus
Salutations
Julie briand


Bonjour contactez moi sur cette adresse [email protected]  pour plus d info et envoi de photos. La maison est meublée et disponible pour la date que vous cherchez.
bonne journée.

(modéré: merci de faire votre offre à la section Immobilière)